Faites le plein de produits zéro déchet à une fraction du prix à la Grande vente sous la tente d’Omaïki

La vente annuelle sous la tente de l’entreprise Omaïki est de retour le samedi 5 juin de 10hrs à 15hrs. Je vous ai souvent parlé de comment entamer progressivement votre virage vert et voici une super occasion de faire le plein de produits à petit prix. Pour les ferventes des couches lavables, c’est demain que vous pourrai renflouer vos coffres ou en acheter quelques-unes pour le nouveau bébé de la famille. Pour ma part, comme mes enfants sont rendus d’âge scolaire, c’est plutôt vers les sacs à collations lavables et les articles zéro déchet qui se glissent parfaitement dans le sac à dos ou la boîte à lunch que je me dirigerai!

Levez-vous de bonne heure demain matin, remplissez vos gourdes d’eau et préparez-vous à faire de superbes trouvailles à la Grande vente sous la tente Omaïki et ce, dès 10hrs!

Parmi les trouvailles zéro déchet qui seront mises en vente, vous retrouverez les couches et les culottes d’entrainement lavables, les sacs à lunchs réutilisables, les bavettes évolutives, les produits d’hygiène féminine durables ainsi que les produits écologiques pour le corps et la maison.

Omaïki

Pour découvrir l’Espace Zéro Déchet, c’est ici: https://mabanlieue.ca/2019/05/03/lespace-zero-dechet-domaiki-maintenant-ouvert-a-blainville/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :