Des nouvelles du Marché éphémère Ma banlieue

Nous sommes déjà rendus à la moitié du mois de juillet et malgré que je profite pleinement des journées ensoleillées, je ne peux que penser à mes différents projets présentement sur la glace et l’angoisse me ronge. Vous avez été plusieurs à m’écrire dans les derniers jours concernant le Marché éphémère Ma banlieue spécial Noël. Honnêtement, je suis extrêmement reconnaissante de votre amour pour cet événement qui me tient à coeur et je ne pourrais en être plus ravie. Vous avez hâte, vous ne voulez pas le manquer et face à cet amour, je ne sais sur quel pied danser.

Comme plusieurs, chaque journée se passe avec l’épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. À quand la prochaine vague, à quand les prochaines mesures? On vient qu’on ne le sait plus et cela rend la tâche d’organiser un événement, bien qu’à petite échelle, très difficile.

C’est à ce moment que j’ai besoin de votre aide. Il me paraît évident que le Marché éphémère Ma banlieue ne pourra se tenir tel que prévu dans la salle de l’Église Saint-Gilles faute d’espace et d’accessibilité. Je suis bien d’accord que le Marché de Noël sera encore plus nécessaire cette année mais il me trouver un endroit qui permettra la distanciation physique et le respect des différentes mesures émises par la Santé Publique.

J’ai en tête un terrain vacant qui nous permettrait de nous installer à l’extérieur avec des tentes/pop-ups individuels permettant ainsi une belle expérience pour tous tout en demeurant extrêmement sécuritaire. Je lance ça comme ça, je cherche des solutions qui, dans le meilleur des mondes, pourront assurer la tenue de cet événement festif qui met en valeur les artisans d’ici. Bref, si vous avez un flash, que vous avez envie de me partager votre jus de cerveau, je suis prenante.

Big Bang Theory Help GIF - Find & Share on GIPHY

Sachez que j’y pense jour et nuit et que je ferai tout en mon possible pour permettre au Marché éphémère Ma banlieue spécial Noël/Covid d’avoir lieu.

On lâche pas

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :