Kim Lam – Mets préparés asiatiques; le meilleur du Vietnam dans votre congélo

Il fait beau, il fait (trop) chaud et on tente de profiter du mieux qu’on peut de la période estivale. Autant j’aime cuisiner autant je trouve que c’est une corvée durant l’été surtout avec les enfants à la maison depuis le début du confinement, l’heure des repas arrive vite et je manque nettement d’inspiration et de motivation. Disons que la canicule n’aide pas ma cause et je ne pourrais avoir moins envie de passer du temps derrière les fourneaux à cuisiner un repas 5 services.

Des produits d’ici

Ce n’est pas parce que j’ai un peu moins le goût de cuisiner que je me préoccupe moins de ce qui se trouve dans nos assiettes. Au contraire, je n’ai jamais autant porté attention à l’origine de nos aliments qu’ils soient frais ou congelés. Plusieurs campagnes de sensibilisation ont d’ailleurs été faites et la grande majorité des supermarchés mettent dorénavant de l’avant les aliments du Québec.

J’ai tout récemment découvert l’entreprise Kim Lam Mets asiatiques et toute ma famille a adoré! Née d’un père vietnamien et d’une mère québecoise, l’entrepreneure voulut rendre hommage à ses ancêtres en reprenant les recettes familiales et était loin de s’imaginer que ses petits rouleaux cuisinés avec amour allaient se transformer en une grande entreprise québécoise.

Il y a 4 ans, j’ai décidé de me lancer et cuisiner des rouleaux impériaux suivant les recettes familiales, pour ensuite les vendre au marché public de Granby. L’année suivante, j’ai joint un autre marché et ainsi de suite… Maintenant, je suis présente dans plusieurs marchés publics, points de ventes, point de chutes, etc.

– kim lam

Du coeur au ventre

Des marchés publics aux supermarchés, Kim Lam est rapidement devenue la reine des rouleaux impériaux. Faits à la main, faibles en sel et surtout sans glutamate monosodique, les produits congelés de l’entreprise sont un must pour vos soupers pressés. Depuis que nous les avons goûtés, nous aurons toujours un peu de Kim Lam dans notre congélo. Le four à 400 et hop pour une vingtaine de minutes avant de se retrouver dans nos bédaines.

Comme je suis végé, je me suis régalée dans les rouleaux aux légumes tandis que ma famille a rapidement dévoré le sac de poulet général Tao. Vous pouvez retrouver tous les produits de Kim Lam Mets asiatiques ici via leur site web ou dans un de leurs différents points de vente! Vous aimeriez découvrir les produits de Kim Lam près de chez vous, n’hésitez pas à les demander à votre épicier.

Bonne découverte et surtout, bon appétit!

Article produit en collaboration avec Le Bon Plan Marketing.

#produitsreçus

Un commentaire sur “Kim Lam – Mets préparés asiatiques; le meilleur du Vietnam dans votre congélo

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :