Sur la Planche Co.: le nouveau spot gourmand de Prévost

Ça fait un bon p’tit bout de temps que je souhaite vous parler de l’entreprise de mes chers amis mais avec la pandémie, la vie en confinement avec des enfants qui ne se peuvent plus et mon déménagement, disons que le temps m’a manqué. Voilà que je prends un moment, alors que mes enfants écoutent un film et que je me permets de boire mon premier café glacé de la journée, pour vous présenter Sur la Planche Co. nouvelle boulangerie-sandwicherie de Prévost.

Du pain sur la planche

Situé en plein coeur de Prévost dans le plus magnifique espace ever, Sur la Planche Co. a vu le jour quelques temps avant le début du confinement. J’y étais pour leur soirée de lancement officiel le samedi 14 mars dernier soit la veille où tout le Québec a été plongé dans une grande noirceur autant sociale qu’économique. J’ai eu la chance de goûter à quelques-uns de leurs plats et je ne me pouvais plus d’attendre de m’y rendre à nouveau pour remplir mon estomac de beau et de bon.

Samuel-Olivier et Valérie en ont travaillé une shot dans les derniers mois pour mettre en place un concept unique en créant un lieu rassembleur mettant de l’avant la communauté et les producteurs locaux. Vous y retrouverez d’ailleurs les pains de la boulangerie Guillaume, le café micro-torréfié de l’entreprise prévostoise Kohi- Micro-Torréfaction sans oublier les miels de la Garde, les produits véganes de l’Issue Gastronomique et beaucoup plus encore.

Terrasse, tartines et terroir

Le paradis des véganes

Je suis toujours heureuse de découvrir des nouveaux restos qui proposent un menu varié qui inclus de belles options végétariennes et/ou végétaliennes. Ceci me/nous permet de jouir de l’ensemble des produits locaux qui sont offerts sans à devoir me contenter d’une salade verte fade et sans protéine. Je suis encore plus heureuse lorsqu’on ne me charge pas un extra de 3$ pour un p’tite larme de lait d’avoine dans mon latté. Bref, les carnivores comme les véganes y trouveront certainement un plat délectable à se mettre sous la dent à la magnifique boulangerie-sandwicherie Sur la Planche Co. située au 2547 boul. Curé-Labelle!

Passez votre commande en ligne dès maintenant ou arrêtez-vous quelques instants pour y prendre un café glacé to go juste parce que vous le méritez et qu’il fait chaud su’un temps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :