Qui au Québec ne connait pas l’inspirante Geneviève Everell aka Miss Sushi. Son charisme et sa fougue ont conquis la province et tout le monde rêve du service de chef à domicile mais la pandémie actuelle a éteint abruptement ces rêves gourmands. Heureusement que d’autres alternatives plus sécuritaires nous sont offertes. En effet, le modèle d’affaires de l’entreprise de Sushi à la maison a grandement évolué au fil des dernières années nous permettant d’avoir accès à ses délicieux produits autant en épicerie qu’à ses deux nouveaux comptoirs soit à Québec et à Montréal pour des délicieux sushis à emporter.
Coup de circuit pour Miss Sushi
Disons que Mme. Everell a tout d’une femme d’affaires accomplie. Maman d’un magnifique petit bonhomme voilà que Miss Sushi vient tout juste d’accoucher de son plus récent livre de recettes qui s’ajoute à sa collection déjà pas mal garnie! Je ne porte plus à terre depuis que j’ai reçu son bébé 100% végé.

Cette fois, Geneviève Everell se lance dans l’aventure végé. Avec l’originalité qu’on lui connaît, elle nous présente plus de 60 recettes végétariennes ou végétaliennes… Sous les déclinaisons de makis, de tartares, de bols et autres, le monde végétal a enfin son propre livre signé Sushi à la maison
– les éditions goélette
Des sushis végés parfaits pour l’été
J’ADORE les sushis mais je ne suis pas si fan du poisson cru outre le thon mettons. Vous dire à quel point j’étais ravie de feuilleter ce tout nouveau livre de recettes adapté pour les végétariennes épicuriennes surtout en cette saison où les produits frais d’ici garniront nos frigos et pousseront sur nos balcons. J’ai si hâte d’être installée dans ma nouvelle maison et de me gâter avec un repas de sushis végés inspirés par nulle autre que Geneviève Everell. Une super alternive pour les banlieusards qui ne peuvent toujours se rendre au comptoir Sushi à la Maison d’Hochelag.
Commandez votre copie dès maintenant et préparez-vous à passer un super été 100 % végé 😉
Laisser un commentaire