Un labyrinthe géant entièrement composé de tournesols accueillera les visiteurs dès le 29 juillet à Laval

J’étais assise sur le siège passager alors que mon chum nous ramenait de Toronto quand je suis tombée sur une annonce qui m’a bien excitée! J’étais sur Facebook, regardais les photos de vacances de mes ami.e.s quand j’ai appris que la Ferme Marineau, située à Laval, avait créé un labyrinthe géant entièrement composé de tournesols! Ce dernier sera ouvert au public vendredi le 29 juillet et des activités familiales auront lieu pour souligner l’occasion.

Créer un labyrinthe de tournesols était une idée un peu folle qui nous trottait dans la tête depuis longtemps; elle aura finalement vu le jour en juillet 2022. Notre objectif? Vous offrir un parcours ludique et lumineux à travers un champ de 200 000 pieds carrés (environ 10 terrains de football canadien).

Ferme Marineau

Passion autocueillette

ll vous sera également bientôt possible de cueillir votre propre bouquet de tournesols et d’ici là, vous êtes bien sûr invité.e.s à profiter du site, à jouer dans le parc nouvellement aménagé, à manger une bonne crème glacée à la crèmerie artisanale et à vous installer dans les champs pour y cueillir un panier ou deux de bleuets lavallois.

Happy Animation GIF by kiin. - Find & Share on GIPHY

Je vous invite à vous abonner aux réseaux sociaux de la Ferme Marineau puisqu’ils y mettent toutes les informations en lien avec leurs produits et services.

Une mautadine de belle activité à ajouter à votre calendrier en tout cas!

Vous pouvez également suivre Ma banlieue sur Facebook et Instagram pour encore plus d’idées d’activités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :