Une escapade hivernale de rêve au chic Fairmont Le Château Montebello

Vous êtes en couple, avez des enfants, avez vécu moult fermetures de classe et de tests rapides en série, ce billet est pour vous! Vous êtes célibataire et êtes également à boutte des derniers mois, je vous conseille de poursuivre votre lecture et de vous laisser tenter par cette escapade qui vous fera oublier les temps plus durs.

Salut Montebello!

Pour certaines personnes, la municipalité de Montebello est reconnue pour un festival qui a fait bien jasé alors que pour moi, c’est un endroit qui me rend particulièrement émotive! Je m’y rendais jadis avec mes grands-parents pour un lunch sur le pouce au casse-croûte La Belle Bédaine et c’est avec beaucoup d’émotions que j’y suis retournée avec les miens y’a de ça quelques années. Nous avons eu la chance de séjourner au chic Fairmont Le Château Montebello à deux reprises soit une fois en hiver avec les enfants et une fois en amoureux alors que la saison estivale battait son plein. J’ai rarement mis les pieds dans un endroit aussi majestueux!

Construit en 1930, le Château Montebello est la plus grande structure en bois rond au monde. C’est quand même nice comme fun fact!

Ma Banlieue

Je vous propose notamment de consulter ces deux billets pour tous les détails concernant nos séjours au Fairmont Le Château Montebello:

Un tout inclus de rêve au Fairmont Le Château Montebello

Le concept de tout inclus québécois prend tout son sens au Fairmont Le Château Montebello! Paquetez votre bas d’soute, vos raquettes, votre maillot de bain et une belle robe un peu chic et dirigez vous vers l’Outaouais pour une escapade de rêve en solo, en duo ou en famille! J’ai communiqué avec la responsable des communications afin de valider l’offre actuelle du complexe hôtelier dans le but de vous relayer les bonnes informations dans le contexte actuel! Je vous confirme que l’ensemble des activitées proposées par l’hôtel sont disponibles pour vous et agrémenteront votre séjour!

Quand j’y suis allée, il y a 3 ans, en février, nous n’avions pas pu maximiser notre passage comme nous avions reçu quelques 20 mm de pluie sur le bonnet mais avons tout de même pu profiter de la piscine, du resto et du foyer central qui est aussi grandiose en vrai que sur les photos.

Le resort est entièrement construit pour répondre à tous les besoins des visiteurs. Nous avons souper au bistro où les enfants de 0 à 5 ans mangent gratuitement! J’ai pris la salade de courges et mozzarella et mon mari à dégusté le steak et frites. C’était bon et raisonnable considérant la gratuité des enfants. Le déjeûner était sous forme de buffet dont la variété était franchement impressionnante surtout que la majorité des produits offerts proviennent de municipalités avoisinantes. Ce genre d’initiatives me touche toujours étant une personne qui favorise la consommation locale.

Ma Banlieue

En plus de ce que je vous ai nommé ci-dessus, voici quelques-unes des activités qui vous enchanteront:

  • Sports d’hiver (raquette, patin, ski de fond et curling)
  • Feux de joie
  • Traîneau à cheval
  • Sports intérieur (squash, tennis intérieur)
  • Glissade sur tubes (samedi et dimanche)
  • Location de fat bikes

Pourquoi se casser le bicycle?

Je ne niaisais pas quand je vous parlais de tout inclus, Fairmont Le Château Montebello vous propose un forfait incluant une nuitée en occupation double, le petit déjeûner inclus, des rabais exclusifs et autres belles surprises.

Pour découvrir le forfait Plaisirs d’hiver, c’est ici: https://www.fairmont.fr/montebello/offers/winter-fun/

En plus de tout ça, profitez de votre séjour à Montebello pour découvrir les p’tits joyaux que vous offre cette magnifique municipalité, de l’anneau glacé à la fromagerie sans oublier le fameux Parc Oméga. Vous méritez sans aucun doute cette escapade et je vous souhaite de vous reposer, de faire le plein de souvenirs et de vous blottir sous la couette après une journée en plein air sur le vaste site du Fairmont Le Château Montebello.

Amusez-vous les chums!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :