La carte annuelle Parcs nationaux du Québec de la Sépaq en vente à 50% dès demain matin

À la découverte des Parcs nationaux du Québec

À pareille date l’an dernier, j’étais en file d’attente virtuelle dans l’espoir de mettre la main sur les passes annuelles de la Sépaq à une fraction du prix initial. Après quelques heures d’attente, j’ai finalement pu accéder à la plateforme pour m’y procurer la tant convoitée passe annuelle. Nouvellement déménagés dans les Basses-Laurentides, nous avons rapidement adopté le Parc National d’Oka où nous avons passé plusieurs journées dans la dernière année. Hiver comme été, nous étions fidèles au poste, les deux bien bien ancrés dans le sable ou bien attachés dans nos raquettes, à observer les saisons changer sous nos yeux.

Dès demain, vous pourrez vous aussi vous procurer la carte annuelle Parcs nationaux du Québec – Édition Bonjour Québec à 50% de rabais grâce à une initiative du Ministère du Tourisme. N’oubliez pas de vous mettre une alarme car seulement 140 000 cartes seront mises en vente et ce, dès 9hrs demain matin.

 »Pour rendre la nature encore plus accessible et afin d’encourager la découverte des territoires de la province, le ministère du Tourisme du Québec met en place pour une deuxième année une initiative qui vous permet de vous procurer la carte annuelle Parcs nationaux du Québec – Édition Bonjour Québec 2021 à moitié prix, soit au coût de 40,63 $. Cette carte offre, pour une période de 12 mois, un accès illimité aux parcs nationaux gérés par la Sépaq et de nombreux avantages exclusifs*. »

Sépaq

Partez à la découverte du Québec avec vos amis et votre famille cet été en visitant les différents Parcs nationaux de notre magnifique région. En plus de l’accès aux différents parcs, vous pourrez également bénéficier de rabais exclusifs sur vos entrées à l’Aquarium de Québec, au Astrolab ainsi que dans l’ensemble des boutiques de la Sépaq.

Un après l’achat de notre première carte annuelle, je suis bien excitée à l’idée de renouveler cette dernière pour une autre année. Disons que nous sommes rapidement entrés dans notre argent et qu’avec l’annonce du déconfinement, nous avons plus qu’hâte de repartir en road trip et de laisser le destin nous mener vers de nouvelles aventures.

Bon été

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :