Je l’avoue, j’ai été snob. J’ai délaissé les vins d’épicerie en même temps que ma vingtaine. Je me pensais très cool et hip de boire des p’tits jus de raison bin fancy, j’ai même pouffé de rire quand une amie a tenté de me partager une suggestion de vin de dep et je m’en excuse sincèrement. En 2021, il est possible de se procurer de délicieux nectars en épicerie dont la toute nouvelle sélection de nul autre que Bob le Chef. Connu pour ses recettes simples et efficaces, Bob le Chef a fait son entrée dans ma vie alors que je quittais le nid familial pour m’installer en appart avec mon chum et voilà qu’il fait son grand comeback in my life plus d’une dizaine d’années plus tard avec ses superbes bouteilles. Anarchiste culinaire devenu vigneron, Robert James Penny aka Bob le Chef nous prouve une fois de plus qu’il a plus d’un tour dans son sac.
Le vin Boute-en-train
”À l’image de Bob le Chef et de ses recettes accessibles à tous, la gamme de vins Boute-en-train est agréable à boire, facile à trouver, et bon marché. À consommer seul ou avec d’autres, en accompagnement d’un délicieux repas ou d’un bon livre, le soir devant la télé ou l’après-midi sur un ponton, Boute-en-train c’est du gros fun en bouche ! La décadence d’une bonne bouffe, l’anarchie d’un bon vin.”
Une gamme de vins pour tous les goûts soit rosé (France), Chardonnay (Italie), Pinot Noir (France) et Cabernet Sauvignon (Espagne) qui se glissent parfaitement dans votre fourre-tout et qui s’amènent autant dans un pique-nique, en camping ou même dans un 5@7 un peu fancy; maintenant qu’on a le (presque) le droit.
Bref, vous pouvez retrouver la sélection complète dans la plupart des grandes épiceries, chez Couche-Tard ainsi que chez Costco ou Club Price, c’est selon.
Bonne dégustation
Pour découvrir les recettes et les vins de Bob le Chef, c’est ici: https://www.boblechef.com/about
Contenu créé en collaboration avec Catch Com et les produits ont été reçus
Laisser un commentaire