Étienne Boulay lance les breuvages Atypique

J’aime bien prendre un verre une fois de temps en temps et avec la pandémie qui est arrivée, ces rendez-vous sont devenus un peu plus fréquent. Le p’tit drink en apéro, en faisant le souper, après une grosse journée mais là, ça n’a plus grand chose de spécial. Fêter avec un verre mais pas tous les jours comme ils disent dans les annonces.

Faits au Québec

Il n’y a plus de raison d’acheter ses produits ailleurs qu’au Québec. On a la cote ici. Nos cidreries, nos distilleries, nos vignobles et nos microbrasseries n’ont rien à envier aux autres. Au-delà de nos délicieux breuvages alcoolisés, voilà que notre belle province a emboîté le pas dans les prêts à boire sans alcool. L’aventure a entre autre débuté avec la distillerie Noroi qui nous a offert des Gin & Tonic sans alcool au début de l’année et ça a fait tout un tabac. La demande pour ce type de produits est forcément en croissance puisque l’ancien joueur de football canadien Etienne Boulay s’est joint à la partie (lol) et a co-créé les breuvages Atypique avec l’équipe de la Station Agro-Biotech.

Entièrement élaborées ici et certifiées Aliments du Québec, les boissons sont faibles en sucre et en glucides et ne contiennent que des ingrédients naturels.

atypique

J’étais un peu sceptique au départ car pour moi un Rhum & Coke sans rhum c’est pas mal une cannette de Coke mais j’ai été fort étonnée par le goût qui rappelle celui d’un bon rhum brun épicé, genre celui qu’on boit dans à Cayo Coco. J’aime le pétillant et j’aime Etienne Boulay alors ça ne peut être qu’une formule gagnante. Les boissons Atypique sont disponibles dans l’ensemble des épiceries qui se retrouvent sous la bannière Sobeys et se détaillent à 2.99$/355ml.

Atypique offre 4 délicieuses saveurs de cocktails prêts à boire sans alcool: Rhum épicé et Cola, Spritz, Mojito et Gin & Tonic.

Atypique

J’allais vous dire que c’est une belle alternative pour les chauffeurs désignés mais ce serait un peu tourner le fer dans la plaie puisqu’on ne sort plus de chez nous mais bon… Bref, c’est très intéressant comme produit autant pour les femmes enceintes qui veulent prendre un p’tit verre, pour ceux et celles qui ne consomment pas ou plus d’alcool ou pour moi qui a le goût de boire un cocktail sans être chaudaille avant le souper. Tout le monde gagne.

Bravos messieurs pour ces divins prêts à boire

#produitsreçus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :