La boutique Veille sur toi est enfin déménagée et c’est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Mise à jour

J’étais bien excitée de vous annoncer le déménagement d’une de mes boutiques préférées et chose promise chose due, la boutique Veille sur Toi est maintenant bien installée au 1880 boul. St-Martin Ouest. Là où la petite enfance est célébrée, là où il est facile de rêvasser et où la magie de Noël s’opère à l’année, je vous suggère fortement de prévoir un arrêt à la boutique Veille sur Toi ne serait-ce que pour retomber en enfance le temps d’une séance de magasinage. Je vous avertis, ce sera bien difficile de ne pas vouloir tout acheter!


Notre boutique préférée de Laval fera peau neuve dans les prochaines semaines. Celle qui avait pris d’assaut Pont-Viau sera bientôt domiciliée en plein coeur du centre-ville de Laval au coin des boulevards St-Martin et Corbusier. Je vous parle évidemment de la boutique Veille sur toi qui passera d’un petit local à une vitrine pignon sur rue dans un des quartiers les plus vibrants de Laval et je ne porte plus à terre tellement je suis fière.

Petit joyau d’ici

Pendant que ça pète de partout, il est important de souligner les histoires de succès et de célébrer la persévérance et la résilience de nos entrepreneurs d’ici. Connue d’abord pour ses veilleuses qui sont d’ailleurs les plus belles petites lumières au monde, l’équipe de Veille sur toi a ensuite passé de la vente en ligne à son propre local qui aura accueilli bon nombre de clientes enthousiastes depuis son ouverture.

Avec Instagram et les influenceuses qui s’y rattachent, nous voulons désormais que nos enfants aillent de magnifiques jouets et des chambres dignes d’un tableau Pinterest et grâce aux boutiques spécialisées dans la petite enfance, il nous est maintenant possible de nous en inspirer! Ce sont certes des produits hauts de gamme mais si vous suivez de près la page de Veille sur toi, vous y retrouverez des événements, des promotions et des ventes spéciales dont la méga vente des fameuses poupées sexuées Paola Reina lors de laquelle j’ai commandé de magnifiques poupées pour mes filles.

Tout pour vous dire que je suis bien excitée par cette nouvelle et que j’ai déjà hâte de visiter la brand new boutique Veille sur toi qui sera nettement plus spacieuse et qui dit plus grand dit plus du stock! Noël arrive et ce sera une bien drôle de fête cette année alors prenez le temps de gâter les enfants de votre entourage car chez Veille sur toi, il y en a pour tous les budgets. En plus de ses magnifiques veilleuses, Veille sur toi distribue également des jouets de plusieurs compagnies de renom d’ici et d’ailleurs telles que Raplapla, Fancy Litlle Day, Le Toy Van et Yogang pour n’en nommer que quelques-unes. Abonnez-vous dès maintenant à leur infolettre ou leur page Facebook pour tous les détails concernant leur imminent déménagement!

Bon magasinage

Ah oui et pour celles qui sont plus loin, vous pouvez toujours magasiner en ligne via le http://www.veillesurtoi.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :