Même si je suis bien sceptique du déconfinement, certaines nouvelles me réjouissent et il est mon devoir de vous les partager. Comme nous sommes une famille de gourmands, la réouverture de certains restaurants arrive à point dans notre confinement. Même si je me suis abonnée à un service de plats prêts-à-cuisiner, je suis justement bien lassée de faire la popote. Ça revient vite en titi trois repas par jour sans oublier la pile interminable de vaisselle qui s’en suit. Grâce à ces réouvertures graduelles et à l’imagination débordante de nos chefs québécois, nous allons nous gâter un peu dans les prochaines semaines et mettre un brin de piquant dans notre vie cloisonnée.
Chef Frédéric de retour aux fourneaux
Je vous ai déjà parlé de mon expérience au 425°F lors de sa soirée d’ouverture et je n’ai franchement que des éloges à faire à ce resto de Ste-Thérèse. Ce dernier qui avait dû fermer ses portes en raison de la pandémie a tout récemment annoncé la réouverture de son garde-manger. Vous pouvez, dès maintenant, faire le plein de leurs délicieux produits:
Commandez dès maintenant parmi notre choix de plats de prêt-à-manger, de repas surgelés, de desserts, de viandes pour le BBQ et de vins d’importation privée!
Service de cueillette sans contact au resto ou livraison disponible dans certaines zones!
425F

Vous y trouverez de tout autant pour les carnivores que les végétariennes sans oublier les dents sucrés et les apprentis sommeliers. Perso, je rêve de leur soupe repas crevettes et lait de coco et mon chum salive devant la boîte B.B.Q qui inclus une incroyable sélection de viandes déjà apprêtées.
Comment procéder
Pour découvrir la sélection complète du garde-manger ou pour commander votre repas de la fête des mères, c’est ici: https://www.instagram.com/p/B_e8qbrjYvW/
De rien!
Laisser un commentaire