Miss Cream Roll: les meilleures pâtisseries afghanes sur l’île de Laval!

Je me suis abonnée dernièrement à la page Instagram de la nouvelle pâtisserie afghane Miss Cream Roll et je dois arrêter de la zieuter avant de me coucher parce que ça me donne le goût de me lever pour aller m’en chercher! Je ne connaissais pas ces pâtisseries traditionnelles et je vous avoue que malgré ma dent plus salée que sucrée, je ne me ferais pas tordre un bras pour essayer un rouleau à la crème aux pistaches, un biscuit au beurre ou un délicieux backlava.

Situé dans le quartier Pont-Viau à Laval, un arrêt s’impose si vous passez par là! Je vous invite d’ailleurs à renouer avec ce quartier un peu laissé à l’abandon dans les dernières années car plusieurs fabuleux commerces y sont installés! Pour un menu 100% Pont-Viau, passez chercher des bonnes bières brassées à Laval aux Insulaires Microbrasseurs, vos provisions pour la semaine à l’épicerie l’Alterrenative, votre souper typiquement antillais au restaurant Le Fils à Maman, votre dessert chez Miss Cream Roll et un snack de fin de soirée chez Dolce & Santella!

Miss Cream Roll: votre nouveau café de quartier

J’ai l’impression que dans la grande majorité des villes que je visite, il y a des petits cafés à chaque coin de rue sauf à Laval! Je ne parle pas ici des grandes chaînes mais bien de commerces indépendants, des endroits chaleureux où on peut prendre le temps de jaser avec les proprios qui finissent par connaître notre commande par coeur. J’ai l’impression que Miss Cream Roll deviendra rapidement, un lieu prisé dans ma belle banlieue adorée. Avec une offre unique soit des pâtisseries traditionnelles afghanes, du café et du thé, vous ne repartirez pas l’estomac vide. Il vous est également possible de repartir avec une boîte bien remplie de ces délices du Moyen-Orient.

Bon appétit!

N’oubliez pas de suivre Ma banlieue sur Instagram pour encore plus de contenu exclusif!

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Ma banlieue

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading