Le Café Arthur: un café canin où souper en tête-à-tête avec son poilu préféré

Tout juste avant de déménager l’autre bord du pont à St-Eustache, j’habitais le quartier Fabreville-Ouest entre l’autoroute 13 et le boulevard Arthur-Sauvé. Comme je ne suis qu’à quelques minutes de mon ancien quartier, j’ai la chance d’y retourner régulièrement et c’est ce que nous avons dimanche dernier, pour un dîner en famille au Café Arthur de Laval-Ouest.

Le paradis des poilus

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Lula Bermudez et son conjoint, avaient prévu ouvrir leur café canin au début de 2020. Nous connaissons tous la suite de l’histoire. Comme pour bon nombre d’entrepreneurs, le couple a ramé jusqu’à ce que l’on puisse se retrouver enfin. Quelques coups de rouleau, beaucoup de persévérance et un nouvel affichage ont permis aux propriétaires du Café Arthur d’ouvrir ses portes à la clientèle.

Nous avons été accueillis par quelques gros poilus, heureux d’avoir de la visite et de se faire flatter à l’arrière des oreilles. Ça n’a pas été long que le restaurant était plein à craquer! Nous avons eu droit au tour du propriétaire entrecoupé de sniffs et de gros bisoux mouillés de la dizaine de chiens présents. Une fois assis, nous avons comblé notre faim de loup avec des poutines gourmandes et une planche de tacos végétariens qui me fait encore saliver. Les saveurs mes ami.e.s, les saveurs!

Pour découvrir le menu complet, c’est ici: https://www.cafearthur.ca/index.php/menu-restaurant-cafe-arthur

Pendant que nous y étions, quelques humains y étaient pour célébrer l’anniversaire de leur chien adoré alors que des vestiges d’une fête précédente me donnaient le goût d’organiser le dixième anniversaire de mon pug d’amour en janvier prochain. Nous avons passé un peu plus d’une heure au Café Arthur et nous avions déjà l’impression de faire partie de la famille. Les clients étaient souriants, se jasaient entre eux tous attablés à un mètre de distance alors que leurs bébés socialisaient et s’amusaient entre eux dans l’espace de jeu pour pitous.

Je vous invite à suivre le Café Arthur pour rester à l’affût des prochains événements comme le Noël au café canin lavallois ou encore pour ne pas rater le prochain rassemblement de carlins!
Confused Dog GIF - Find & Share on GIPHY

N’oubliez pas de suivre Ma banlieue sur Instagram pour encore plus de découvertes locales !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :