Jack le Coq: des restos branchés, une ambiance familiale et surtout le meilleur poulet frit 100% d’ici

C’est via une vidéo filmée avec son cher papa que l’humoriste et fier lavallois Rachid Badouri nous annonça en grande primeur l’ouverture imminente d’une succursale de son resto Jack le Coq dans notre cher 450.

Du poulet frit 100% québécois bientôt à Laval

Comme je suis végétarienne depuis quelques années, c’est assez rare que j’ai le réflexe d’aller à la découverte de restos dont la spécialité est du poulet frit mais puisque la publication a piqué ma curiosité, j’ai pris du temps pour aller zieuter le compte Insta de Jack le Coq. Tout d’abord, il y a des options végés (yé!) dont le Jack Véganoman qui est 100% végétalien. Pour les adeptes de bouts de doigts bien graisseux, vous serez servis. Le menu est plus que complet, varié et propose des options familiales qui plairont assurément à tous les membres de votre maisonnée.

Accompagné de Jacques Gaspo (Moomba supperclub, Miss Wong) et de Lino Lozza (Buonanotte), Rachid Badouri a récemment parié sur l’industrie de la restauration en lançant une chaîne de restaurants où la famille, l’amitié et la nostalgie sont mis de l’avant. Design flamboyant qui rappel l’époque des diners, Jack le Coq compte prendre d’assaut l’industrie en proposant un concept unique et surtout 100% québécois. Je ne peux vous en dire plus pour l’instant puisque je n’ai pas encore goûté à leur bouffe mais ça se peut fort bien que je prenne mon char ce we et que je me rende à la succursale du Mile End en attendant l’ouverture de celle de ma banlieue adorée.

Restez à l’affût pour la date d’ouverture de la succursale de Jack le Coq à Laval.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :