Sortez vos agendas, le Grand PoutineFest – Service à l’auto débarque bientôt dans le 450

La neige est fondue, on a rangé les bottes d’hiver et les pneus d’été sont finalement posés! Nous sortons tranquillement de nos tanières pour renouer avec les activités extérieures où nous croisons enfin d’autres humains que ceux de notre bulle familiale. Malgré le couvre-feu, le masque en tout temps et la distanciation physique, ça fait quand même du bien de saluer les gens qui prennent leur marche alors que mes enfants pratiquent à rouler sans petites roues. Un peu comme mes vivaces qui se pointent tranquillement le bout du nez, je me sens renaître en cette saison somme toute remplie d’incertitudes.

Le retour du Grand PoutineFest

Nos restaurateurs ont mangé la claque dans la dernière année au point que certains d’entre eux ont dû mettre la clé dans la porte de façon définitive. Nous avons tous opté pour des commandes à emporter, des plats cuisinés et des produits dérivés mais l’expérience ne sera jamais équivalente à celle de se prélasser sur une terrasse avec ses amies prefs et un immense pichet de sangria. On ne sait pas encore si ce sera possible pour cet été mais d’autres initiatives vous permettront de vivre une expérience différente dont le retour du Grand PoutineFest qui se tiendra dans le stationnement du DUO Centre Laval tout juste en face du magasin Brick.

 »Le festival se fera sous forme de service au volant.🚗🚙🛻 Prestations de cirque 🎪 et amuseurs publics 🤹🏻 seront au rendez-vous ! ✨Un événement festif dans une ambiance chaleureuse et familiale. 👨‍👩‍👧‍👦👩🏽‍🤝‍👨🏻Sur place, syntonisez le poste radio PoutineFM, afin d’écouter la trame musicale du festival. 📻🎶 »

DUO Laval

Vous n’avez pas de voiture? Pas de soucis, il vous sera également possible de passer vous chercher une délicieuse poutine à l’un des kiosques mais vous ne pourrez la manger sur place puisqu’aucune table ne sera disponible afin d’éviter les rassemblements. Ce sera certainement différent mais je pense qu’après des mois encabanés, une petite sortie en famille pour une poutine à emporter ne fera pas de tort et pourquoi ne pas conclure cette soirée festive par un film au ciné-parc (si ces derniers sont ouverts bien sûr)!

Je vous invite à suivre le déroulement de l’événement ici: PoutineFest 2021 – Service à l’auto et à l’ajouter à votre calendrier pour le début du mois de juin.

Montreal Poutine GIF by Bob aux Halles - Find & Share on GIPHY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :