Lucille’s Laval accueille son tout premier marché de Noël gourmand et ça donne faim en titi!

En temps normal, j’aurais eu de la broue dans le toupet avec la deuxième édition du Marché éphémère Ma banlieue spécial Noël mais comme les derniers mois n’ont pas été de tout repos, j’ai dû reporter mon événement pour éviter le plus possible les risques de rassemblements et de contamination.

Comme le gouvernement a annoncé, il y a quelques semaines, que les marchés de Noël pourraient avoir lieu comme à l’habitude (!!!), certains commerçants ont saisi l’opportunité et ont ajouté la vente de produits locaux à leur offre question de survivre aux prochains mois. Il y a aura ainsi quelques marchés extérieurs mais vous pourrez également faire vos emplettes dans certains restaurants dont chez Lucille’s à Laval et contribuer à la perrinité de nos restos préférés qui ne voient pas la lumière au bout du tunnel.

Profitez de la présence d’artisans locaux qui seront sur place tous les samedis et dimanches et ce, jusqu’au 20 décembre, pour acheter des cadeaux pour les enseignants de vos enfants, pour les éducatrices ou comme petit présent que vous offrirez à un proche en respectant bien sûr la distanciation physique. Comme je suis bien fan de Lucille’s Laval, j’irai faire mon tour samedi prochain et je m’offrirai un p’tit souper pour emporter question d’optimiser mon passage dans le coin du Carrefour. J’ai zieuté un peu l’offre hier soir et je pense bien acheter les boîtes à S’mores pour mes enfants que je glisserai dans leur bas de Noël.

Bon magasinage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :