Pas b’soin d’être kéto pour tripper sur les chocolats Kétolat

Ceux qui me connaissent bien savent que je n’ai pas vraiment la dent sucrée MAIS j’ai un gros penchant pour le chocolat noir. En fait, j’ai même l’habitude de m’en prendre un petit carré pour accompagner mon café d’après-midi. Depuis que je suis en télétravail, j’ai souvent besoin de ce petit remontant entre deux rencontres virtuelles et comme ce n’est pas demain la veille, je me suis bien réjouie de mon colis chocolaté reçu un peu plus tôt cette semaine.

Crédit: Alma Kismic

L’entreprise Kétolat, fondée en 2019 par Danny et Véronick est passée sous mon radar comme je croyais, à tort, que les produits fins n’avaient comme cibles que les personnes suivant un régime cétogène. Cependant, j’ai découvert que les chocolats québécois sont non seulement sans sucre, ils sont également sans gluten et végétaliens! Je ne suis pas végétalienne mais je tente de prioriser, du mieux que je peux, les aliments d’origine végétale.

Nous voulons communiquer nos valeurs avec tous ceux qui veulent prendre soin d’eux. C’est pourquoi nous utilisons des ingrédients naturels et biologiques qui ne contiennent que très peu de glucides. Nos différents chocolats vous permettent de définir ce que vous aimez personnellement. Le choix des ingrédient est primordial pour nous puisque cette décision définit qui nous sommes et le message que nous voulons transmettre

kétolat

De la fondue au chocolat noir, des barres glacées en passant par les différentes variétés de palettes de choco, Kétolat a tout pour plaire à tous les membres de la famille. Je pensais que je pourrais m’en sauver chez nous mais mes filles trippent sur le chocolat noir. J’aurais préféré les garder pour moi mais bon, je dois montrer l’exemple et partager hihi! Pour les avoir goûter en exclusivité, je peux vous dire que j’ai évidemment beaucoup aimé la palette au café!

Quant à mes filles, elles ont été plus que gâtées avec le calendrier de l’Avent Kétolat disponible en ligne au coût de 19.99$. Elles pourront, dès le 1er décembre prochain, déguster un p’tit morceau de choco fait au Québec à tous les jours jusqu’aux fêtes!

Vous pouvez découvrir la gamme complète de l’entreprise mascoutaine Kétolat ici: https://www.ketolat.com/collections/tous-les-produits-ketolat et https://www.facebook.com/ketolatchocolat et https://www.instagram.com/ketolat.chocolat/

Produits reçus en collaboration avec Tok Communications

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :