L’arrivée des vitamines Sesame Street ou l’art de joindre l’utile à l’agréable

Avant même que 2020 ne nous tombe dessus, j’étais déjà pas mal hypocondriaque. J’étais sans doute en avance sur mon temps car je faisais laver les mains de mes enfants à tout bout de champ et je leur demandais de ne rien toucher dans les lieux publics SURTOUT dans les toilettes de commerces. Après avoir été hospitalisée d’innombrables fois, je défends mon hypocondrie comme étant un trouble de stress post-traumatique. Voilà qui est dit, pas besoin de vous dire que depuis mars dernier, mon anxiété face à la propagation de virus en général est dans le tapis. Malgré que je sois en exemptée de mon travail pour des raisons de santé, je souhaitais tout de même que mes enfants puissent réintégrer leurs milieux respectifs. Hop! dans le bain au retour de l’école sans oublier le sinus-rince quotidien.

Le retour des vitamines

Mes filles prenaient déjà leur petite dose matinale de vitamines multi de la Reine des neiges et elles en étaient bien heureuses. Au moment où j’ai reçu une boîte bien remplie de suppléments gélifiés à l’éffigie de l’émission Sesame Street de la marque Webber Naturals, disons qu’elles ne portaient plus à terre.

Quand j’étais jeune, je me rappelle que mes parents m’achetaient les fameuses vitamines Les Pierrafeu et même si le goût était un peu moyen, cette petite « gâterie » matinale était un must pour bien débuter ma journée. J’ai goûté à celles que mes filles ont reçues et j’aurais pu facilement manger l’entièreté du pot. On est loin des p’tites vitamines croquantes d’il y a 30 ans.

Sesame Street Muppets GIF by HBO - Find & Share on GIPHY

Vous offrant une gamme complète de 5 suppléments dont Vitamine C, Vitamine D, Oméga-3, Probiotique, Vitamines Multi-V, Webber Naturals a pris soin de bien protéger nos minis juste à temps pour la saison de la grippe. On y a passé solide l’an dernier avec deux influenzas et une gastro familiale, il est évident que je ferai tout en mon possible pour éviter les virus cette année. Je le sais bien que nous ne sommes pas à l’abris mais en suivant les mesures émises par le gouvernement, en prenant le vaccin pour la grippe et en prenant les bons suppléments, j’ose espérer mettre toutes les chances de notre bord,

Les vitamines Sesame Street de Webber Naturals sont disponibles partout au Québec et ce, dans l’ensemble des pharmacies de votre ville.

#produitsreçus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :