Immersia lance les jeux d’évasion à distance en direct de votre salon

Nos entreprises mangent la claque depuis le mois de mars. Je les observe se démener depuis des mois et je ne peux qu’être impressionnée par leur résilience. En ce deuxième « reconfinement », c’est la langue à terre que nos spécialistes en divertissement tentent une fois de plus de renouveler leur offre et de sauver leur peau. Cette fois-ci, la famille Filion derrière les jeux d’évasion Immersia innove avec leur toute nouvelle évasion à distance.

Comme nous sommes maintenant tous devenus experts en Zoom, c’est maintenant le bon moment de mettre toutes ces heures de pratique à l’écran pour un moment fort divertissant entre amis. C’est ce que je ferai vendredi soir prochain pour souligner mon anniversaire et l’Halloween. En fait, je ne pouvais rêver d’une meilleure activité à faire pour souligner le début de ma 35ème année tout en demeurant loin physiquement de ceux que j’aime. Ce n’est vraiment pas évident, mais y’a de l’espoir guys, y’a de l’espoir.

Le retour des avatars

Pour les habitués des jeux d’évasion, ce sera certainement différent comme formule mais comme nous sommes en constante adaptation, il faut ouvrir ses horizons et laisser la chance au coureur. Tel que mentionné plus haut, la tentative d’évasion se fera via la plateforme Zoom et l’avatar sera nul autre qu’un employé d’Immersia. Pour ma part, j’aurai la chance de voir la belle binette de mon amie Marilyn Filion, co-propriétaire d’Immersia jeux d’évasion. Tout en sirotant un p’tit verre de vin nature, mes amies et moi allons diriger Marilyn dans la pièce afin de résoudre les différentes énigmes qui nous permettront de nous échapper et ce, en moins de 60 minutes.

Tout au long du jeu, vous devrez diriger un personnage qui sera vos yeux et vos mains à l’intérieur de la salle. Vos indications détermineront le cours des choses. Vous aurez accès à un système d’inventaire qui permettra à chacun des participants d’observer différents objets et éléments qui ont été trouvés afin de résoudre les énigmes proposées.

Immersia jeux d’évasion

Parmi les deux scénarios disponibles, nous avons choisi Un week-end au chalet pour notre première expérience d’évasion à distance. Au coût de 24.99$ + taxes par personne, cette heure 100% interactive nous fera oublier les 4 semaines de confinement additionnelles qui nous ont tout récemment été imposées. Ce sera un dur moment à passer pour nous tous et si vous avez le goût d’une activité différente, pensée et conçue ici qui brise la routine du Netflix and chill, c’est sur le site d’Immersia que vous trouverez votre compte.

Je vous parle de mon expérience sous peu!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :