Here comes the boom

Les fins d’années m’amènent toujours à faire des listes lol.

En étant dans la fin vingtaine, la plupart des femmes de mon Facebook annoncent une à une leur photo d’écho de 3 mois fières de leur famille grandissante! C’est un si beau moment que j’avais envie de répertorier mes faits saillants des 4 premiers mois de grossesse aka le 1er trimestre.

  1. Quand tu vois une petite ligne pâle apparaître sur le test pipi ….mais que tu es vraiment la seule à la voir. Ton chum te dis que tu capotes mais TOI tu le sais qu’elle est là avec le bon angle et la bonne lumière.  Tu le sais qu’une nouvelle aventure vient de commencer
  2. Les ongles et les cheveux poussent …. et les boutons aussi et ce, partout dans ta face.
  3. Quand t’as vraiment hâte que ton chum revienne de travailler et quand il est finalement là, t’as le goût qu’il fasse de l’air parce qu’il te gosse pour aucune raison valable.
  4. Quand c’est pas trop clair si ça fait 1 semaine que tu n’es pas allée à la selle ou si t’es en début de grossesse parce que t’as l’air un peu gonflée.
  5. Quand tu portes du A et que tu passes à du D en 1 semaine et que tu fais une prière au petit Jésus pour qu’ils restent comme ça.
  6. Le début de grossesse c’est aussi être pleine d’hormones qui te font passer de mère Thérésa à Charles Manson en 1 fraction de seconde.
  7. C’est aussi regarder ton papier de toilette à chaque fois que tu t’essuies.
  8. Bref, dès que ton test est positif, tu  prends un moment pour dire ” à bientôt” à tout ce qui est bon : le vin, le pâté, les fromages, les charcuteries, les sushis …..mais tu te sauves aussi d’un an de litière.
  9. Mais c’est aussi se permettre des gâteries en skippant l’étape de la culpabilité!
  10. Finalement, malgré tout les p’tits désagraments, c’est quand même assez merveilleux surtout la première fois que tu lui vois la bette en noir et blanc sur l’écran et que tu réalises finalement que c’est vraiment vrai, que tu passeras pas à TVA nouvelles parce que t’as faké une grossesse. Oufff

Steph

xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :