Ressortez vos cravates et vos pantalons à taille basse car Avril Lavigne sera de passage à l’International de montgolfières cet été!


J’avoue avoir déjà été très fan d’Avril Lavigne. Sa montée en popularité coïncidait avec la fin de mon secondaire, ma quête identitaire et Plus sur commande que j’écoutais religieusement tous les matins avant de prendre le bus pour me rendre à la polyvalente du quartier. Mon faible pour les skaterboys de mon école, mon intérêt pour la mode et la musique furent comblés aussitôt que j’ai entendu les premières notes du tube Sk8er Boi. Mon intérêt pour l’artiste canadienne s’est estompé avec le temps mais je ne peux m’empêcher de replonger dans la nostalgie de cette époque où tout était beaucoup simple et léger.

Avril Lavigne viendra rocker notre été

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu vient tout juste d’annoncer la première tête d’affiche de sa prochaine édition. Après une année qui a accueilli de grands artistes de la scène musicale dont le spectacle à guichet fermé des Cowboys Fringants, l’International de montgolfières réitère avec une première annonce qui fait déjà beaucoup jaser.

Je l’sais bien qu’elle a sorti des nouvelles tounes depuis mais dans mon coeur, Avril Lavigne restera la reine du début des années 2000 et je pense que bien des Québécois.es nostalgiques se donneront rendez-vous le 17 août prochain vêtu.es de leur plus ensemble en hommage à l’artiste qui ne semble pas avoir vieilli depuis.

Bon spectacle!

L’Oktoberfest de Repentigny est de retour ce mois-ci!
Bien que la rentrée scolaire soit déjà chose du passé, l'été est …
Un jeudi soir à découvrir l’univers des cocktails chez Cerise Café Buvette
Il y a des façons plus agréables que d’autres de terminer une …

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Ma banlieue

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture