La Florida, LE nouveau bar à vin de Laval dont tout le monde parle

Je l’ai vu passer à plusieurs reprises, dans les derniers temps, et comme bien d’autres, ça a piqué ma curiosité. Avec ses quelques centaines d’abonné.es en peu de temps, le compte Instagram @lafloridasterose a capté mon attention et j’ai tenté de creuser un peu pour en apprendre davantage sur ce nouveau bar à vin qui fait tant jaser.

Voisin du réputé restaurant Oregon sur le boulevard Curé-Labelle dans le quartier Ste-Rose, le bar La Florida propose un menu exclusif comprenant quelques plats, des cocktails et des vins naturels. Les stories ont déferlé tout le week-end et l’envie d’y aller s’est rapidement fait sentir. Des photos prises de haut, « des tchin-tchin » dans un décor feutré, des lumières tamisées et des drinks qui font rêver; tout ceci est à l’honneur à La Florida.

Attention! Le menu n’est pas disponible en ligne. Il faut se laisser tenter par une expérience hors du commun. Pour les foodies averti.es seulement 😉

Ouvert le mercredi – jeudi – vendredi – samedi de 17hrs à 1h30, La Florida vous attend dès maintenant pour un p’tit plat goûteux, un verre de vin nature ou un cocktail signature mais sachez qu’il n’est pas possible de réserver.

Bien hâte de l’essayer et de vous en parler!

La Florida

Adresse:

241 Bd du Curé-Labelle, Sainte-Rose, QC H7L 2Z9

Site web :

www.laflo.ca

Je vous invite à suivre Ma banlieue pour d’autres découvertes locales!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :