L’expérience Bfly prendra d’assaut le Centropolis le 24 juin prochain!

L’été n’est même encore commencé que mon agenda est déjà presque rempli. Des festivals aux sports nautiques en passant par les musées et les expositions, il ne me reste clairement plus assez de journées de vacances pour tout cocher ce qu’il y a sur ma wishlist. Comme si ce n’était pas assez, voilà qu’une volière abritant plus de 1000 papillons s’installe en plein centre-ville lavallois juste à temps pour la fin des classes. L’expérience Bfly prendra d’assaut le Centropolis dès le 24 juin prochain et cette nouvelle fera assurément bien des heureux.ses.

L’expérience BFLY à Laval cet été

Nous revenons tout juste du “bébittarium” comme le dit si bien mon plus jeune et nous avons été complètement éblouis par la volière. Y’a un je-ne-sais-quoi d’extrêmement apaisant de prendre le temps de reprendre son souffle tout en observant quelques-unes des plus belles créatures de notre planète. La délicatesse de ces lépidoptères lorsqu’ils volent d’une fleur à l’autre qui, avec un peu de chance, se poseront sur votre la p’tite main de votre mini. Quel plaisir de pouvoir vivre ce moment si plaisant à nouveau à deux pas de la maison cet été!

Face Kid GIF - Find & Share on GIPHY

Voici quelques informations qui vous permettront de bien organiser votre visite chez BFLY Laval:

La volière magique

11 mois et moins 0 $

1 à 2 ans 7.95 $

3 ans et plus 13,95 $

Aînés 12,95$

La volière est composée de 4 grands dômes où vous pouvez profiter du soleil extérieur. La température avoisine les 28 degrés, ce qui est idéal pour les papillons et donc un vestiaire est disponible après le cinéma pour y laisser vos effets personnels. La durée totale de la visite de la volière est de 45 minutes.

BFLY Laval

Activités sur place

  • La volière magique
  • Cinéma
  • Boutique
  • Les Délices d’Acti

Pour acheter votre forfait ou vos billets, c’est ici: Billets

Bonne découverte!

Je vous invite à suivre Ma banlieue sur Instagram pour encore plus de contenu exclusif!

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d