Dans la vie, y’a des choses qui me plaisent nettement moins que d’autres comme me sécher les cheveux et m’appliquer du vernis sur les ongles. Fut une époque où je ne ratais pas mon rendez-vous mensuel de pose d’ongles mais me voilà avec un horaire plus que rempli et à peine assez de temps pour me brosser le toupet. Lors de ma dernière visite à la boutique La P’tite Griffe à St-Eustache, je me suis laissée tenter par deux petites bouteilles de vernis à ongles de la populaire marque BKIND.
Du vernis non-toxique pour le bien-être de nos ongles
Je les avais dans la mire depuis la collaboration entre la marque, reconnue pour ses produits non-testés sur les animaux et véganes, et la talentueuse artiste Pony. Les vernis issus de cette collab ont pris d’assaut Instagram et m’ont grandement titillée par le fait-même. J’ai donc épargné quelques sous et je me suis payée un petit cadeau de moi à moi et je peux vous dire que je ne suis pas déçue au contraire, je viens tout juste de m’en procurer un troisième.
Mon verdict:
- Le vernis s’applique bien
- Sèche vite (un must pour moi parce que je n’ai pas le temps d’attendre après un vernis qui prend une éternité pour sécher)
- Deux couches de couleur et une couche de finition et le résultat est top et résiste à la vaisselle, aux p’tits zippers coincés et à l’envie de me les ronger
- Le coût est de 16$ (en spécial en ce moment à 12$ sur le site de Pony)
Nous nous sommes faits une petite soirée spa à la maison et tous les membres de la famille ont eu droit à une belle manucure aux couleurs d’automne signée BKIND! Bref, je suis vraiment satisfaite de mes achats et même si je n’aime toujours pas me faire les ongles moi-même, je passe un beau moment avec les vernis de la marque québécoise BKIND.
NOTRE MISSION EST DE PROMOUVOIR LE POUVOIR DES PLANTES À TRAVERS DES PRODUITS CORPORELS DE QUALITÉ, FAITS À PARTIR D’INGRÉDIENTS NATURELS ET CE, DANS LE RESPECT DE TOUT CE QUI NOUS ENTOURE. NOS PRODUITS SONT TOUJOURS VÉGANES, RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT ET CONVIENNENT AUX PEAUX LES PLUS SENSIBLES.
BKIND
Laisser un commentaire