Music 4 Cancer, de retour pour une édition 9.5 au grand bonheur des familles punk rock d’ici

 »Music 4 Cancer (M4C) est un organisme à but non lucratif fondé en 2007 par Jay Épinat et François Philippe Dupont (enregistré en droit au Québec et au Canada en 2010) pour recueillir des fonds pour la recherche par des projets de musique. »

Music 4 Cancer

Music 4 Cancer, ce festival thérèsien qui rend l’utile à l’agréable, sera de retour pour son édition 9.5 dans une semaine! Avec une programmation 100% québécoise, les organisateurs ont mis le paquet pour vous proposer un festival sécuritaire tout en gardant l’essence de ce week-end musical où le punk est à l’honneur. Parmi les bands présents, vous pourrez vivre avec émotion et nostalgie le retour de la formation Les Colocs avec un chanteur invité, la réunion tant attendue du groupe mythique The Sainte Catherines sans oublier Grimskunk qui feront bien des heureux.ses.

Du 16 au 18 septembre 2021: des festivités pour la cause

Je nous considère pas pire chanceux.ces de pouvoir prendre une pause de notre vie busy, de la routine et du boulot -qu’il soit en présentiel ou non- pour prendre part aux festivités proposées par le festival Music 4 Cancer. En fait, on ne l’aurait pas cru il y a de cela quelques mois et pourtant, les organisateurs ont fait des miracles pour nous pondre un événement d’envergure dans des conditions moyen évidentes. On parle ici d’un sprint où sueur et revirements de situation se bousculaient au quotidien et c’est dans une semaine que l’équipe franchira enfin cette ligne d’arrivée. Il est évident que nous ne serons pas les quelques 10 000 festivaliers des dernières années mais on va se faire du fun quand même ça, y’a pas de doute. Cette année, les passes étaient disponibles pour les 3 jours de festival mais la ville de Ste-Thérèse a décidé de gâter ses citoyens pour la soirée de jeudi exclusivement avec des billets à 10.00$ disponibles en ligne avec preuve de résidence.

Pour acheter vos billets, c’est ici: Billets

Cbc Conversation GIF by Kim's Convenience - Find & Share on GIPHY

Maintenant que tout ça est dit, il vous reste encore quelques jours pour vous procurer vos passes au coût de 67.29$ et n’oubliez pas que c’est gratuit pour les enfants de 11 ans et moins (yé!). Sachez qu’il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance pour vos minis, un bracelet leur sera remis à l’entrée du site. En plus des prestations musicales, il vous sera possible de prendre une bouchée sur place, de vous faire couper la coiffe au profit du CHU Ste-Justine ou encore de goûter à la bière brassée spécialement pour l’occasion par la Brasserie Mille-Îles. L’espace sera divisé en deux zones soit Le Bon Plan ou Poutinefest qui permettront à 250 personnes respectivement de profiter de l’événement. Chacune de ces zones aura ses toilettes, ses stations d’eau pour le remplissage de vos bouteilles, ses bars, camions de bouffe de rue et kiosques d’entreprises locales partenaires de l’événement. Vous avez hâte? Moi aussi! Ah oui, j’allais oublier de vous dire de restez à l’affût pour l’annonce des artistes qui prendront part aux différentes fins de soirée en formule acoustique présentées par le restaurant DEUX et le Montécristo; des moments uniques que vous n’êtes pas prêts d’oublier!

Je voulais également prendre le temps de souligner le travail colossal de Jay Epinat et de toute son équipe qui ont, en un claquement de doigt, réussi l’impossible en quelques semaines seulement. C’est tout un exploit et on se doit de le souligner et de les remercier de continuer leur travail colossal pour amasser des sous pour la recherche et de nous divertir par le fait-même!

« Tout notre travail se fait sur une base volontaire afin de donner le plus d’argent possible à la cause. Nos avocats, nos notaires, notre administration ainsi que notre comité et les bénévoles le font tous sur une base volontaire. C’est une grande équipe où chacun croit en la cause. »

-Jay Epinat

On se voit là-bas!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :