FlipNpik: LE nouveau réseau social pour promouvoir le commerce local

Avec le confinement et la fermeture massive de tous les magasins et des centres commerciaux, les québécois ont réalisé l’importance d’encourager nos industries et notre économie locale. Disons que nos commerçants y ont goûté dans les derniers mois et quoi que plus stable dans les dernières semaines, la partie est tout de même loin d’être gagnée! Heureusement, plusieurs d’entre eux ont su se relever et ont pu continuer de répondre aux besoins de leur clientèle tout en adaptant leur offre en fonction des nouvelles mesures émises par la santé publique. C’est un beau casse-tête mais ils y arrivent.

Plusieurs initiatives ont été mises sur pied dans le but de soutenir nos entreprises d’ici et je dois vous avouer avoir eu un gros coup de coeur pour l’application FlipNpik qui était présente bien avant que le ciel ne nous tombe sur la tête et pour laquelle je suis maintenant ambassadrice pour l’ensemble de la Rive-Nord. Cette appli est née d’une grande volonté de mettre de l’avant les artisans et les commerçants de chez nous et c’est tout à son honneur.

L’art de rendre l’utile à l’agréable

Vous adorez parcourir votre fil Instagram plusieurs fois par jour? Vous allez adorer découvrir tout ce qui se fait de bon ici via l’application FlipNpik. Vous pouvez à la fois partir à la conquête du meilleur latté de Montréal, trouver le parfait lunch végane lors de votre escapade ou encore utiliser vos points pour profiter de rabais exclusifs et des gratuités dans vos nouvelles boutiques préférées.

Vous pouvez également partager vos coups de coeur et vos trouvailles sur votre page; une belle façon de promouvoir vos entreprises fétiches. Nous avons de quoi être fiers au Québec, notre belle province regorge de trouvailles locales sans oublier les aliments d’ici qui ont définitivement une coche sur les autres.

Sur l’app FlipNpik, plus tu mets de l’avant tes commerces locaux préférés, plus tu collectes des Flip sociaux qui te donnent accès à des offres exclusives 🤩

-Flipnpik

Et les commerces dans tout ça?

Avec l’application FlipNpik, tout le monde gagne. Plus vous partagez, plus vous acculez des récompenses et les commerçants ont, quant à eux, une magnifique vitrine et peuvent ainsi développer un lien privilégié avec leurs clients.

Vous êtes commerçants et désireux d’en apprendre davantage sur l’offre de l’appli, rendez-vous sur le site web de FlipNpik dès maintenant: https://www.flipnpik-na.com/commercelocal

Comme je suis nouvellement ambassadrice, je vous invite à suivre mon compte via FlipNpik (Mabanlieue évidemment) et vous pourrez également utiliser notre code promo Maban949 dans votre panier surprise pour encore plus de rabais!

FlipNpik c’est clairement le meilleur des mondes. On découvre de nouvelles adresses, on encore nos commerçants grâce aux magnifiques clichés de votre burrito végé et on se fait gâter en échange. Le bonheur quoi!

Téléchargez l’application FlipNpik dès maintenant et inscrivez-vous afin de profiter de rabais exclusifs.

Bonne découverte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :