Fête nationale de Laval: une soirée plus que réussie

Le 24 juin dernier, au Centre de la nature de Laval, des milliers de personnes se sont données rendez-vous à Laval pour célébrer la fête nationale! La température était clémente et des familles issues de différentes communautés culturelles étaient présentes pour fêter notre magnifique province accueillante et respectueuse de tous et de toutes. Les enfants jouaient dans les nombreux parcs du Centre de la nature en attendant l’ouverture du site principal. L’ambiance était festive et les convives étaient nombreux, c’était beau à voir.

Neev, humoriste que j’aime beaucoup, avait l’honneur d’être le maître de cérémonie de cette soirée d’envergure et a livré avec aplomb et assurance! Le spectacle a débuté en force avec un numéro d’ouverture de Patrice Michaud accompagné d’Ilam, chanteur Sénégalais qui en a épaté plus d’un avec son charisme et son talent incroyable. Enfin de la diversité culturelle à la fête nationale!

Les numéros se suivirent et avaient tous un petit quelque chose d’unique et surtout, de mémorable. Marie-Mai étaient attendues et n’a pas déçu ses fans. Elle était tout simplement époustouflante. Son interprétation de l’Escalier, accompagnée de Paul Piché, a fait monter les larmes de plusieurs spectateurs et spectatrices et que dire de la chanson Différents, qu’elle a livrée avec beaucoup d’émotions avec le choeur des Petits Chanteurs de Laval!

J’ai également eu un gros coup de coeur pour King Adib et Neev, qui ont repris le classique Entr’ deux joints de Robert Charlebois. Chapeau les gars! Loud a, quant à lui, fait lever le party sur un pas pire temps. Hubert Lenoir, fidèle à lui-même. a apporté son audace et son authenticité sur la grande scène du Centre de la nature. Il a même interrompu Fille de personne II pour donner la parole au rappeur lavallois High Klassified pour lui permettre de souligner la diversité culturelle de cette édition sans oublier de mentionner sa phrase fétiche: Laval ou rien.

Bref, ce fut une soirée haute en émotions, d’une grande qualité qui a su rendre hommage à notre beau Québec. J’ai déjà hâte à la prochaine édition!

Bravo à toute l’équipe

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :