Un nouveau festival d’arts numériques et de hip-hop débarquera à Laval cet automne

La musique urbaine envahira l’espace Montmorency du 19 au 22 septembre 2019. Plusieurs grands artistes d’ici prendre d’assaut la Place Bell, la Maison des Arts de Laval et l’ANNEXE3 pour les plus grand.e.s fans de hip-hop de la couronne Nord. Y’a de quoi faire des envieux! Situé à deux pas du métro, l’événement LVL UP, lab numérique et musique urbaine réunira, le temps d’un weekend, les curieux, les mélomanes et les fans finis de musique urbaine.

Crédit: Facebook/Sarahméeofficiel

En effet, Koriass, Sarahmée, Zach Zoya, Fouki et plus encore offriront des performances uniques à Laval accompagnés de VJ de renom tels que VJ Vino, VJ Bun Bun et VJ Boycott qui vous éblouiront par leurs projections d’arts visuels et numériques.

“Premier événement à Laval ancré dans la culture urbaine, LVL UP, Lab numérique et musique urbaine mise sur les rencontres artistiques entre les meilleurs talents en arts visuels et numériques ainsi qu’en musique hip-hop.”

Pensé et créé par Co-motion.ca, LVL UP, lab numérique et musique urbaine sera le premier événement lavallois 100% dédié à la culture hip-hop et aux arts visuels. Qu’on ne vienne jamais me dire qu’il n’y a rien qui se passe à Laval!

Pour l’achat de billets, c’est ici: https://lvluplab.com/

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :