J’ai failli à mon rôle de parent

Ma fille ne semble pas embarquer dans la magie de Noël. À vrai dire, elle s’en fout pas mal. C’est un peu de ma faute, je n’ai pas vraiment poussé la note. Elle sait bien qui est le Père Noël et sa job de distribuer des cadeaux, elle a pris les fameuses photos avec et lui a demandé une Barbie mais sans plus. Disons que mes techniques de chantage utilisant le PN fonctionnent fuck all.

Tantôt, je lui ai demandé d’aller déposer les cadeaux pour la famille sous le sapin en lui disant que l’homme barbu était passé d’avance à la maison. Spontanément, elle m’a répondu que les cadeaux ne venaient pas du Pôle Nord mais bien de chez Walmart et que ce sont maman et papa qui les ont emballés. Euhhhhhhh, quoi répondre à cela?

Crédit : Giphy

Est-ce que c’est correct qu’elle ne croit pas au Père Noël? Est-ce que je perds des points comme maman qui avoue avoir acheté les cadeaux de son enfant? Je l’imagine déjà en maternelle en train de faire brailler tous les autres amis en leur disant que leurs cadeaux viennent du Toys R’Us sur Daniel-Johnson.

Crédit : Giphy

En même temps, je me dis que ça lui fera bien un deuil de moins à faire dans sa vie. Elle aura toujours su la vérité concernant le plus gros mensonge de l’histoire de l’humanité. Je me dis qu’il y a pire hein!

Est-ce que vos enfants croient au Père Noël ou êtes-vous plates comme moi hihi?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :