Je suis en congé de maternité parce que j’ai donné naissance à un enfant. Je ne suis pas en vacances. Si j’étais en vacances, je serais saoule à dix heures, j’aurais la peau huilée de Hawaiian Tropic pis je jaserais à tout le monde en espagnol!
Chez nous, à 10heures, je suis en train de me battre avec ma 3 ans pour lui mettre ses foutus gants magiques pendant que je crie à ma plus jeune d’arrêter de licher le chien. Crissement pas des vacances ok!
Quand t’es en congé de maternité, il y a toujours ceux qui te disent : « iii tu dois t’emmerder à faire des gagagougou toute la journée hein? » ou encore ceux qui te demandent à chaque fois que tu les vois (genre à chaque semaine) : « pis tu retournes-tu travailler bientôt? ». Dude, ça fait 3 semaines que j’ai accouché. Je me spray encore le vage avec la p’tite bouteille après avoir pissé, donne-moi une chance.
Crédit: Giphy
J’aimerais ça être de ces mères qui bricolent à tous les jours avec leur kid. T’sais celle qui fait ses propres lingettes humides avec du coton bio et de l’eau de glacier. Honnêtement, je n’aime pas tant les enfants, sauf les miens . Je n’arrêterai pas une femme au centre d’achat qui se promène avec son poupon pour lui jaser. À la place, je vais lui faire un signe de tête qui veut dire : « Esti que je feel ton manque de sommeil ».
Crédit:Giphy
Laisser un commentaire