
Music 4 Cancer
Music 4 Cancer (M4C) est un organisme à but non lucratif fondé en 2007 par Jay Épinat et François Philippe Dupont (enregistré en droit au Québec et au Canada en 2010) pour recueillir des fonds pour la recherche par des projets de musique.
Music 4 Cancer, ce festival thérèsien qui rend l’utile à l’agréable, sera de retour pour sa 11ème en septembre prochain! Avec une programmation qui ne tarde pas à être dévoilée, les organisateurs ont mis le paquet pour vous proposer un weekend festif et familial où le punk rock est à l’honneur.
Je n’aime pas trop penser au mois de septembre alors que le printemps vient à peine de s’installer mais avec le p’tit bout de programmation qui vient d’être dévoilé aujourd’hui, disons qu’il y a de quoi avoir hâte à cette période de l’année où les vacances sont terminées et que les minis retournent étudier.
Vous l’avez sûrement déjà entendu parmi les branches mais je vous confirme ici, en (pas si) grande exclusivité que le légendaire groupe Rancid sera de passage à Ste-Thérèse dans le cadre de la 11ème et tant attendue édition du festival Music 4 Cancer. Ajoutez tout de suite les dates du 14 au 16 septembre 2023 à votre calendrier pis attachez vos tuques parce que ça va punk rocker.
Depuis la création officielle en 2010, de nombreux groupes de renommée mondiale ont montré leur soutien à Music 4 Cancer, tels que The Offspring, Rise Against, Bam Margera (Jackass), Strung Out, NOFX, Millencolin, ainsi que des groupes du Québec et des artistes comme Grimskunk , Mononc ‘Serge, Planet Smashers, etc.
Music 4 Cancer
Vous vous doutez bien que je serai, une fois de plus, présente avec ma p’tite gang pour une autre fabuleuse édition de ce festival qui réussit à nous faire vivre une panoplie d’émotions et ce, année après année.
La programmation complète sera dévoilée le 18 mai 2023 au magasin Zedem – La Zone Musicale de Boisbriand avec toute la gang de M4C et les billets seront disponibles en prévente le 19 mai dès midi.
On se croise là-bas D’une part parce que nous y sommes toujours mais aussi parce que ce band est un des préférés de mon doux mari alors pas de chance que nous rations ça.
Je vais également mettre ce billet de blogue à jour au fur et à mesure que les informations suivront.
Tourlou,
Laisser un commentaire