2 films d’horreur seront présentés gratuitement au Ciné-Parc de St-Eustache les 28 et 29 octobre prochains

Je ne sais pas si chez vous c’est comme ça mais chez nous, y’a Casper et Abracadabra qui jouent en boucle depuis un bon boutte déjà! On dirait qu’on est toujours un peu à l’avance sur les festivités ces derniers temps, un léger post-traumatique des dernières années sans doute mais l’arrivée de l’automne et de l’Halloween amènent toujours une belle fébrilité au sein de ma maisonnée. C’est le moment de l’année où on ressort les toiles d’araignée, les squelettes du Dollo, les banderoles jaunes et les soirées ciné en gang à manger du popcoen et à se cacher les yeux derrière la couverture. Pour l’occasion, le Ciné-Parc St-Eustache invite les fanatiques de films d’épouvante à venir passer deux soirées terrifiantes – et gratuites – les 28 et 29 octobre dès la tombée de la nuit.

Préparez vos couvertes, vos grignotines et vos bas de laine pour une soirée aux vues comme disait ma grand-mère. Quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance qu’écouter un film d’horreur dans son char, à la noirceur au beau milieu d’un terrain vague.

Amusez-vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :