Être récompensé pour savourer grâce à l’appli Birre & Co.

Fut un temps où je ne buvais que de la Molson Dry parce qu’elle était à 2$ le jeudi au Fuzzy de Laval. On en commandait deux de la shot, on laissait un vulgaire dollar en guise de pourboire – budget d’étudiant oblige – et on les buvait en quelques gorgées, la face qui grimaçait dans l’attente de la légèreté qui allait nous mener au beau milieu du dancefloor. Même si je ne regrette aucune minute de ces soirées légendaires, pas besoin de vous dire que je suis rendue ailleurs. Mes goûts ont évolué et quand l’envie de boire une bière me prend, je m’assure de bien la choisir et de m’accorder le temps de la déguster. Je suis loin d’être une biérologue ou une quelconque spécialiste en la matière mais mon palais apprécie les découvertes en plus d’être infiniment reconnaissante de ne pas avoir scrappé mes papilles avec des shots de Stinger et des Prime Time à la vanille.

Happy Hour Drinking GIF - Find & Share on GIPHY

Birre & Co. à votre service

Les jeunes entrepreneurs québécois n’ont rien à envier aux autres; leur ingéniosité et créativité nous permettent d’avoir accès à bon nombre de projets innovants et l’entreprise Birre & Co. n’en fait pas exception. Les québécois produisent d’excellents alcools et savent faire lever un party. Que ce soit pour un anniversaire au chalet ou un 5@7 avec les voisins, j’apprécie le p’tit verre de fin de semaine et à voir la quantité de bières vendues au Québec, je ne suis pas la seule à avoir quelques bières de microbrasseries bien au froid au frigo, fin prêtes à être décapsulées pour une grande (ou une petite) occasion.

Birre & Co. est l’application mobile par excellence des amateurs de bière qui offre un programme de récompenses et de fidélité.

Birre & Co.

Vous êtes amateurs de bières et vous aimeriez être récompensés pour votre bon goût, l’application gratuite Birre & Co. est là pour vous. Je vous invite à la télécharger dès maintenant et laissez la magie s’opérer. Vous n’aurez qu’à y sélectionner vos breuvages alcoolisés préférés afin de vous créer un p’tit profil de bon buveur pour ensuite partir à la recherche des détaillants certifiés Birre & Co. Pas de commerces à proximité, pas de soucis! Vous pouvez conserver vos factures et les ajouter à votre profil afin d’accumuler vos points. N’oubliez pas de vérifier les promos en cours afin d’avoir la possibilité d’en ajouter davantage. Par la suite, il vous sera possible d’échanger ces derniers contre des prix en argent ou des produits dérivés de vos bières préférées. Pas plate, pas plate.

Vous pouvez également ajouter le code promo Mabanlieue afin d’accumuler 300 points drette en partant!

* Code promo valide jusqu’au 17 novembre 2021

Bonne dégustation

Psst… N’oubliez pas de suivre Ma Banlieue sur Instagram afin de ne rien manquer!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :