Des séances de yoga parent-enfant avec les alpagas en plein coeur de Saint-Hilaire

Je vous ai parlé, cet hiver, du Domaine Poissant où il possible de prendre une marche en nature avec un ou deux alpagas comme accompagnateurs. Nous nous sommes prêtés au jeu et avons adoré notre expérience à Saint-Hilaire. Disons que la route a valu la peine et que mes p’tits m’en parlent encore. Voilà que les propriétaires d’Alpagas du Domaine Poissant nous proposent une formule des plus flyées! J’avais déjà entendu parlé du yoga avec des chèvres mais jamais avec des alpagas.

Yoga avec des alpagas au Domaine Poissant

Vous êtes tous et toutes conviés, le 24 juin prochain, pour une séance de yoga en bonne compagnie. En plus d’une heure de postures apaisantes et de salutations au soleil, vous aurez la chance de profiter de la présence de magnifiques alpagas aussi doux et charmants les uns que les autres. Alpagas du Domaine Poissant vous propose des plages horaire en solo ou en formule parent-enfant. Les coûts varient entre 20.00$ et 80.00$ et je suis prête à parier que vous ne garderez que de bons souvenirs.

Pour réserver votre séance de yoga avec les alpagas, c’est ici: https://www.alpagasdudomainepoissant.com/produit/yoga-parent-enfant-avec-les-alpagas/

Pour découvrir Alpagas du Domaine Poissant, c’est ici: https://www.facebook.com/AlpagasDuDomainePoissant

Ps.: Si vous y allez et que vous avez débloqué un petit budget, je vous suggère fortement de vous procurer une paire de bas; je me suis gâtée cet hiver et je viens à peine de les enlever tellement je les aime!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :