Souligner la fête des mères et des pères d’un coup avec les produits non-genrés de l’entreprise Deux Cosmétiques

Nous avons plusieurs choses en tête dernièrement: la vaccination, la réouverture imminente des terrasses, le retour souhaité d’un semblant de normalité sans oublier la fête des mères et des pères qui s’ajoutent à tout ça! Ne vous inquiétez pas, Ma banlieue has got your back. Vous pouvez certainement explorer notre site web qui regorge d’entreprises locales parfaites pour gâter vos proches mais vous pouvez également suivre les publications de cette semaine pour découvrir davantage de suggestions d’ici!

Deux Cosmétiques

Crédit: Ma banlieue

Cette année, faites une pierre deux coups en commandant vos produits Deux Cosmétiques. Gâtez maman et papa avec la gamme de produits naturels et locaux de l’entreprise Deux Cosmétiques, fondée par la magnifique Florence Brunet-Doré. Je vous ai fait un super billet dans le temps des fêtes dans lequel vous pourrez constater tout l’amour que je porte pour Deux Cosmétiques et sa fondatrice en plus d’y découvrir mes coups de coeur et l’ensemble des produits de cette dernière.

Crédit: Ma banlieue

En plus de son offre variée allant des savons aux crèmes hydratantes en passant par la gamme complète de soins du visage, Routine Bonne Mine, en collaboration avec la boutique Bouche Bée. En plus de tous ces produits non-testés sur les animaux et certifiés biologiques, Deux Cosmétiques a également lancé La Capsule, gamme éphémère aux fragrances divines!

 »LA CAPSULE est une gamme exclusive et ludique créée avec des parfums 100% naturels. Chaque produit est unique ! En édition limitée, les odeurs changent au gré des saisons »

Deux Cosmétiques

Comme si toute l’essence de l’entreprise n’était pas déjà assez hot, saviez-vous que les boîtes de certains des produits de Deux Cosmétiques sont plantables? Une fois votre savon déballé, vous pouvez conserver vos emballages et les planter aussitôt le printemps arrivé. C’est pas mal de cette manière que nous arriverons éventuellement à sauver notre Terre.

Crédit: Ma banlieue

Pour découvrir Deux Cosmétiques, c’est ici: https://www.deuxcosmetiques.com/categorie-produit/corps/la-capsule/

Pour découvrir les différents points de vente, c’est ici: https://www.deuxcosmetiques.com/points-de-vente/

*Partenariat non-rémunéré en collaboration avec Tok Communications

Crédit: Ma banlieue

N’oubliez pas de suivre Ma banlieue sur Instagram pour encore plus de contenu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :