Créer des planches festives avec les fromages Castello pour célébrer la nouvelle année, une activité gourmande pour toute la famille

Être en vacances tout en étant en confinement est plutôt particulier alors disons que le choix d’activités est un petit peu plus restreint que les années précédentes. Il mouille un jour sur deux et le reste du temps nous tentons de prendre de l’air et de trouver des sentiers pas trop achalandés. Les enfants ont beau avoir eu des milliards de jouets pour Noël, leur premier réflexe est de s’installer devant la télé. J’avoue qu’il y a des jours où les écrans sont davantage sollicités mais nous tentons tout de même de trouver un certain équilibre en leur proposant des activités spéciales qui les captiveront. On a sorti la pâte à sel, les cahiers à coloriage, UNO, Battleship sans oublier l’aquarelle et au moment où nous étions à court d’idée, nous avons reçu une petite glacière remplie de fromages Castello avec lesquels nous aurons le plaisir de nous amuser.

Cette année, Castello invite les familles à faire preuve de créativité et de mettre un peu de magie dans leurs assiettes. Chez nous, ça a toujours été bien clair qu’on ne joue pas avec la nourriture mais quand vient le temps de me bourrer de fromages, je peux certainement faire exception à la règle. Ainsi, pour la veille du jour de l’an, nous tenterons de créer une superbe planche thématique que nous dégusterons en écoutant Infoman et le famous Bye-Bye. Castello a d’ailleurs laissé un gabarit à imprimer et découper pour vous permettre de recréer leur planche des fêtes qui met en vedette nul autre que Rudolphe le renne au nez rouge. Puisque nous ne serons que 4, nous n’utiliserons pas tous les fromages en même temps question de ne pas gaspiller et d’étirer le plaisir mais tenterons tout de même de relever le défi et de faire honneur à Castello avec notre planche inspirée par l’hiver qui est de loin notre saison préférée.

Planche festive Rudolphe par Castello

Par chance, les fromages font encore partie des biens essentiels alors je vous suggère de courir à l’épicerie, de faire le plein de ces p’tits délices bien riches et de laisser libre cours à votre imagination. Plus que deux dodos avant la fin de cette année et pourquoi ne pas la terminer avec un vin et fromages virtuel pour souligner le passage tant attendu à l’an 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :