Les tartinades végétaliennes de l’entreprise Finfinoix à la rescousse des millions de collations

Ce billet s’adresse à tout le monde certes mais je le dédie spécialement à tous les parents à la maison à temps plein avec des minis toujours affamés. Ici, nous sommes ensemble depuis un bon bout et à voir le nombre de cas en ce moment, je ne crois pas que c’est demain la veille que nous allons retrouvé une certaine normalité. En plus d’être confinés, nous avons choisi de maximiser ce temps d’arrêt pour rénover notre cuisine. Malgré le chaos et la poussière, nous y parvenons étonnamment bien mais disons que l’heure des repas et des collations revient vite en titi.

Quelques jours avant la fermeture des écoles et le début des vacances, j’ai reçu un colis de l’entreprise Finfinoix qui ne pouvait arrivé au meilleur moment dans ma vie! Petites tartinades végétaliennes à base de noix de cajous, idéales pour soutenir les p’tits appétits, les produits Finfinoix ont rapidement été adoptés chez nous. Déjà fervents des crudités et trempette comme snack avant le souper, mes enfants ont accueilli les tartinades biologiques avec beaucoup d’enthousiasme et y’a rien qui me rend plus fière que de pouvoir leur offrir des aliments de qualité. Nous avons d’ailleurs beaucoup aimé la tartinade à la ciboulette dans laquelle nous avons même trempé quelques chips nature ainsi que celle à l’aneth qui était également délicieuse dans nos hamburgers. En fait, elles ont toutes un petit je-ne-sais-quoi de très plaisant en bouche.

Bon au goût, bon pour la santé et bon pour le moral. Nos tartinades de noix de cajous sont une bonne source de gras et de protéine mais surtout une excellente source de bonheur lors de vos apéros.

Finfinoix

Vous pouvez vous procurer vos tartinades dès maintenant chez Avril supermarché santé à travers la province ainsi qu’en ajout dans vos paniers des fermes Lufa et Mathurin.

Une autre super découverte gourmande

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :