L’entreprise BBW Cosmetics a sauvé mes cheveux

J’ai toujours eu les cheveux plutôt secs et après 2 grossesses et des années à les maltraiter, ma coiffe n’était plus ce qu’elle a jadis été. Ma crinière brune à la repousse blanche était maintenant terne et sans mouvement. Je passais dorénavant mon temps à les attacher en petite toque et même en les coupant régulièrement, je ne parvenais plus à leur offrir une belle mise en plis. Par un beau jour, je me suis retrouvée à la boutique Inédit du Nord située à Sainte-Thérèse et le shampooing solide de l’entreprise BBW Cosmetics a piqué ma curiosité. J’en ai acheté un pour cheveux gras et un pour cheveux secs et je fus conquise. Depuis, je ne jure que par ces shampoings et j’ai convertis tous les membres de ma famille élargie.

Processed with VSCO with al3 preset

La famille BBW

L’entreprise qui portait le nom de Beautiful Beard Worldwide a été développée par Marie-Ange Fortin et Gabriel Ouellette aka le couple le plus cute au monde. Accompagnés de leurs deux magnifiques enfants, le duo a transformé leur petite entreprise en un véritable empire. En plus des shampoings solides, BBW Cosmetics offre des savons uniques dont ceux en forme de Lego géant, un savon à sourcil, de l’huile pour le corps, un sérum capillaire, de l’huile à barbe sans oublier le duo qui a sauvé ma coiffe en manque d’amour soit l’exfoliant pour le cuir chevelu et le masque capillaire. Autant dans ma vie professionnelle que personnelle, je suis très fidèle et j’aime vanter les mérites de mes entreprises préférées et BBW Cosmetics en fait partie! Des personnes authentiques qui partagent mes valeurs et qui continuent d’avancer et d’évoluer malgré le succès et les éloges.

Pour en revenir à mes cheveux

Je fais partie des chanceuses qui peuvent se laver les cheveux une fois par semaine. But when I do lave mes cheveux, c’est l’équivalent d’un lave-auto deluxe! Je les traite aux petits oignons en commençant par un bon exfoliant qui permet de bien dégager les petites peaux mortes qui ont tendance à piquer, surtout en hiver. Ensuite, je poursuis avec deux shampoings (rinçage entre les deux) pour conclure avec le masque capillaire que je laisse agir durant quelques minutes soit le temps que je termine de me laver le reste du corps. Je conclus le tout par un bon rinçage à l’eau fraîche, je laisse sécher à l’air en mettant 1 petite goutte du sérum capillaire et petite mise à plis si j’ai à sortir. Depuis que j’ai intégré cette routine, ma coiffe de trentenaire se porte nettement mieux et je tenais à prendre un p’tit moment pour vous la partager!

Tout est dit!

Pour commandez vos produits de l’entreprise BBW Cosmetics, c’est ici: https://www.bbwcosmetic.com/boutique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :