UNIQLO débarque à Laval au printemps 2021 et c’est la meilleure nouvelle du mois!

J’ai la très mauvaise habitude de regarder mon téléphone dans mon lit juste avant de me coucher. Je le sais que ça nuit à mon sommeil: la lumière bleue, la surstimulation pis toute mais la nouvelle que j’ai apprise hier a valu la peine de scrapper ma nuit de sommeil! Comme il s’agit d’une magnifique surprise à laquelle je ne m’attendais pas du tout, je vous la partage à l’instant car je ne peux la garder pour moi encore longtemps. Hier soir, sur la page de mon amie Stéphanie Larocque, j’ai appris qu’il y aurait bientôt un magasin UNIQLO à Laval! Can I get an Amen!

Preach Amy Poehler GIF by Sisters - Find & Share on GIPHY

Je me rappelle de l’excitation, qui a duré des mois, suite à l’annonce officielle de l’ouverture d’une succursale de la chaîne japonaise au centre-ville de Montréal. L’attente nous a semblé une éternité mais voilà que la crème des influenceurs mode ont lancé le bal au début de l’automne en nous invitant, en grande exclusivité, à leur séance de magasinage VIP. Depuis, vous avez été nombreux a remplir vos tiroirs de superbes morceaux unis et de p’tits chandails de laine ô combien Instagrammable. L’ouverture est prévue pour le printemps 2021 au Carrefour Laval juste à temps pour le déconfinement (du moins on l’espère).

Je vous annonce les dates aussitôt que je les ai!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :