Deux Cosmétiques: plaisirs partagés à mettre sous le sapin

J’ai rencontré Florence Brunet-Doré, propriétaire de Deux Cosmétiques, y’a quelques années déjà et ce fut un coup de fondre professionnel instantané. La femme d’affaires à participé à toutes les éditions du Marché éphémère Ma banlieue et ça a toujours été un immense plaisir de passer ces week-ends à ses côtés. Ça me rend tellement fière de voir l’évolution de son entreprise et ça me fait plus que plaisir de vous en parler aujourd’hui.

Pourquoi Deux Cosmétiques? Parce que les produits de l’entreprise de cosmétiques naturels ne sont pas genrés. C’est l’fun hein comme femme de ne pas payer un supplément pour des produits supposément conçus pour nous! Perso, je trouve absolument génial que la gamme complète de Deux Cosmétiques soit unisexe mais je ne vais quand même pas partager mes produits avec mon chum haha, qu’il se commande les siens!

DEUX Cosmétiques offre une gamme complète de produits cosmétiques naturels et unisexes. En offrant ses produits à prix honnête, DEUX Cosmétiques rend accessible des produits cosmétiques naturels faits d’ingrédients botaniques provenant d’agriculture responsable.

Deux cosmétiques

Deux Cosmétiques sous le sapin

Noël sera différent mais rien nous empêche d’offrir des cadeaux utiles et surprenants. Pour les fêtes, Florence nous a concocté un petit coffret mettant en vedette quelques-uns de ses produits préférés et j’ai eu la chance de les tester. Étant déjà cliente de Deux Cosmétiques, je n’ai pas été surprise d’aimer autant mes nouveaux produits. J’ai d’ailleurs eu un GROS coup de coeur pour la crème pour les pieds menthe & romarin ainsi que le contour pour les yeux matcha & café, tous deux végétaliens et non testés sur les animaux!

Comme si toute l’essence de l’entreprise n’était pas déjà assez hot, saviez-vous que les boîtes de certains des produits de Deux Cosmétiques sont plantables? Une fois votre savon déballé, vous pouvez conserver vos emballages et les planter aussitôt le printemps arrivé. C’est pas mal de cette manière que nous arriverons éventuellement à sauver notre Terre.

Mother Earth World GIF by eyedesyn - Find & Share on GIPHY

Je vous invite à découvrir Deux Cosmétiques autant sur Facebook qu’Instagram et de les mettre sur votre liste de souhaits! Que ce soit pour un échange de cadeau, un envoi surprise à votre meilleure amie ou comme présent à votre chum qui a pris goût à se faire des masques avec vous, Deux Cosmétiques sera là pour répondre à tous vos besoins pour les fêtes qui arrivent dans quelques semaines.

Vous pouvez également découvrir la gamme complète en ligne ou via les différents points de vente ici: https://www.deuxcosmetiques.com/points-de-vente/

Collaboration non-rémunérée en partenariat avec Tok Communications

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :