Le Maskwa a besoin de nous

J’ai vu passer une publication hier sur Facebook et je me suis sentie interpellée. Comme bon nombre de restaurateurs, Le Maskwa a besoin de nous. Petit resto situé en plein coeur de Mascouche, Le Maskwa propose un menu 100% végane, écoresponsable et a déjà fait plusieurs adeptes depuis son ouverture il y a un peu plus d’un an.

Jeunes entrepreneurs visionnaires qui n’ont pas eu peur de se lancer ont dû se tourner vers leurs clients, familles et amis pour assurer la survie de leur resto de quartier qui accueille des convives d’un peu partout au Québec. Hier, l’appel au soutien du Maskwa s’est rendu jusqu’à moi et j’ai décidé de leur donner un p’tit coup de main du mieux que je pouvais.

On voulait pas en arriver là, mais comme tant au fédéral qu’au provincial, nous n’avons droit à aucune aide financière pour nous aider à passer au travers cette pandémie, on se tourne donc vers vous.

Donnez ce que vous voulez. 1$, 2$, 5$ peu importe, sachez qu’on va s’en souvenir longtemps de cette aide et qu’on va vous le remettre à notre manière.

Pour les dons de 50$ et plus, on vous offre 1 mois de café gratuit. 100$ et plus, 3 mois de cafés gratuit. Et si jamais tu donnes genre 300$, tu paieras pas ton café pour 1 an.

Si t’as un oncle pas pire riche qui cherche quoi faire de son cash, parles y de nous.

On a partis le Maskwa avec nos petites économies, aucune banque nous a aidé, on a mis tout ce qu’on avait. On a besoin maintenant d’un petit coup de main pour se sortir de cette situation.

Merci d’avance ♥️

François-xavier Clermont, copropriétaire Le Maskwa

Vous pouvez donner via leur page GoFundMe mais vous pouvez également vous rendre sur place du mardi au samedi pour des repas à emporter autant en format individuel que familial. Le menu est méga alléchant et au risque de me répéter, 100% végane!

Menu sur commande pour la semaine du 17 novembre 🥗

🍝 Repas principaux :

– Fettucine sauce aux figues, « pétoncles » et légumes grillés au thym.

– Tempeh caramélisé au sirop d’érable et légumes racines.

– Tofu grillé au tamarin et à la mangue, purée de patate douce et piment chili.

-Poutine pulled pork.

– Tartare de betteraves, salade printanière et croûtons.

🍨Desserts :

– Gâteau fromage Oreo

– Tarte à la crème pâtissière et aux fraises

🧁 Muffins :

– Poires et noix

– Mochaccino

– Pommes et framboises 

Pour toutes les infos concernant les prix, les portions et les menus, assurez-vous de suivre La Maskwa sur Facebook et Instagram.

Courage les amis!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :