La boutique Veille sur toi déménage en plus coeur du centre-ville de Laval (yé!)

Notre boutique préférée de Laval fera peau neuve dans les prochaines semaines. Celle qui avait pris d’assaut Pont-Viau sera bientôt domiciliée en plein coeur du centre-ville de Laval au coin des boulevards St-Martin et Corbusier. Je vous parle évidemment de la boutique Veille sur toi qui passera d’un petit local à une vitrine pignon sur rue dans un des quartiers les plus vibrants de Laval et je ne porte plus à terre tellement je suis fière.

Petit joyau d’ici

Pendant que ça pète de partout, il est important de souligner les histoires de succès et de célébrer la persévérance et la résilience de nos entrepreneurs d’ici. Connue d’abord pour ses veilleuses qui sont d’ailleurs les plus belles petites lumières au monde, l’équipe de Veille sur toi a ensuite passé de la vente en ligne à son propre local qui aura accueilli bon nombre de clientes enthousiastes depuis son ouverture.

Avec Instagram et les influenceuses qui s’y rattachent, nous voulons désormais que nos enfants aillent de magnifiques jouets et des chambres dignes d’un tableau Pinterest et grâce aux boutiques spécialisées dans la petite enfance, il nous est maintenant possible de nous en inspirer! Ce sont certes des produits hauts de gamme mais si vous suivez de près la page de Veille sur toi, vous y retrouverez des événements, des promotions et des ventes spéciales dont la méga vente des fameuses poupées sexuées Paola Reina lors de laquelle j’ai commandé de magnifiques poupées pour mes filles.

Tout pour vous dire que je suis bien excitée par cette nouvelle et que j’ai déjà hâte de visiter la brand new boutique Veille sur toi qui sera nettement plus spacieuse et qui dit plus grand dit plus du stock! Noël arrive et ce sera une bien drôle de fête cette année alors prenez le temps de gâter les enfants de votre entourage car chez Veille sur toi, il y en a pour tous les budgets. En plus de ses magnifiques veilleuses, Veille sur toi distribue également des jouets de plusieurs compagnies de renom d’ici et d’ailleurs telles que Raplapla, Fancy Litlle Day, Le Toy Van et Yogang pour n’en nommer que quelques-unes. Abonnez-vous dès maintenant à leur infolettre ou leur page Facebook pour tous les détails concernant leur imminent déménagement!

View this post on Instagram

🥳 GRANDE NOUVELLE! 🥳 Je suis tellement heureuse de vous annoncer que la boutique déménagera à l'automne! Un beau et grand local nous attend et nous sommes impatients d'y emménager! Ce sera toujours à Laval, mais beaucoup mieux situé! Nous serons sur le boulevard Saint-Martin Ouest, à l'angle de Corbusier (parmi les Grands!) Quand? Possiblement entre la mi-octobre et le début novembre, je vous reviens avec la date officielle! Pourquoi? Si vous êtes venus à la boutique récemment, vous avez sans doute remarqué qu'il n'y a plus de place pour de nouveaux produits. Disons que notre petite boutique a été super pour ces deux belles années, mais je vois plus grand maintenant. 🙂 Vas-tu garder la bannière jaune derrière toi? Non 😆 Tu trouves pas ça risquer avec la Covid? Oui. Mais j'ai confiance. Confiance en mon projet et confiance en mes clients qui nous supporterons, tout comme ils l'ont fait durant la première vague. C'est une période intense, mais je ne veux pas que ça m'empêche d'avancer. Je sens que mon entreprise est rendue là, que j'ai une croissance saine depuis 7 ans et que cette étape est la prochaine pour nous. Je suis prête et Veille sur toi a les reins solides, go on fonce! ❤ Tout d'abord, il faut savoir que le local est immense! 6000 pieds carré! La moitié arrière sera dédiée à l'entrepôt. Car vous le savez sans doute, Veille sur toi a un volet distribution maintenant et c'est une partie de l'entreprise qui nécessite beaucoup de place. Nous aurons donc un grand entrepôt à l'arrière, avec tout plein de boîtes et de rangement. J'ai même acheté une transpalette! Tsé la patente qui sert à bouger les palettes? Ben j'en ai une! 😁 La section avant du bâtiment fait 3000 pieds carré. Cette section sera divisée en deux parties : notre atelier fera la partie arrière (préparation des veilleuses ainsi qu'expédition des commandes en ligne) et la boutique occupera près de 2000 pieds carré à l'avant, remplie de jouets et de magnifiques trouvailles pour vous. C'est une grande étape dans ma vie d'entrepreneure et je suis si heureuse de pouvoir partager ça avec vous. Ce projet ne serait pas possible sans votre soutien… Merci de croire en mon entreprise ❤️

A post shared by Boutique Veille sur toi (@boutiqueveillesurtoi) on

Bon magasinage

Ah oui et pour celles qui sont plus loin, vous pouvez toujours magasiner en ligne via le http://www.veillesurtoi.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :