La Rive-Nord accueillera enfin son premier comptoir Miss Sushi à la Maison!

Tout le monde au Québec n’a d’yeux que pour Miss Sushi. On trippe solide sur la fondatrice Geneviève Everell, ses livres de recettes, les Miss Sushi à la Maison et ses comptoirs auxquels vous pouvez vous procurer tous les sushis que vous le désirez! Perso, j’ai déjà un gros penchant pour les entrepreneures d’ici surtout celles qui alignent les projets les uns après les autres. Vous me voyez sans doute venir…

Bienvenue dans le 450

ENFIN! Après l’ouverture de deux comptoirs soit à Montréal dans le quartier Hochelaga et à Québec, voilà que les banlieusards du nord de la métropole auront eux aussi un comptoir Miss Sushi à la Maison! La femme d’affaires a annoncé la grande nouvelle hier sur ses réseaux sociaux et j’avais beaucoup trop hâte de vous en parler.

Blainville sera donc officiellement la première ville de la Rive-Nord a accueillir un comptoir Miss Sushi à la Maison et bien que la date d’ouverture n’aille pas encore été annoncée, je suis prête à parier que bien des curieux tenteront de trouver l’endroit qui accueillera les meilleurs sushis en ville. D’ici là, je vous invite à vous préparer un petit budget pour votre première soirée au tout nouveau, tout beau comptoir de Miss Sushi à la maison chez nous dans le 450 nord!

Ma banlieue parle de Miss Sushi

https://mabanlieue.ca/2020/05/26/sushi-a-la-maison-version-vege-le-seul-livre-de-recettes-dont-vous-avez-de-besoin-cet-ete/

https://mabanlieue.ca/2019/04/11/dumplings-le-nouveau-livre-de-genevieve-everell-qui-epate-encore-la-galerie/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :