Le Festival Diapason annonce (enfin) sa nouvelle programmation et vous aller capoter!

ENFIN serait l’expression la plus juste pour débuter cet article. Après des mois à revisionner des concerts en ligne, je ne porte plus à terre depuis que je sais que je pourrait assister à une prestation musicale en direct. Des artistes, une simili foule, un verre de bière à la main et d’autres bruits que mes enfants qui me crient « maman » à tue-tête. LE RÊVE!

Comme bien des québécois, j’avais la gorge nouée tout l’été alors que nous vivions notre toute première saison sans festival. Pour avoir été bénévole au sein de l’équipe de Diapason depuis les trois dernières années et comme média officiel l’an dernier, j’ai eu pas mal de peine tout le weekend lors duquel devait se dérouler le Festival Diapason. Ste-Rose était vide et triste et ça, ça n’arrive pas souvent.

Amenez-en des bonnes nouvelles

2020 aura eu raison de ma bonne humeur mais avec des communiqués comme ceux émis par Diapason dans les derniers jours, y’a de quoi s’accrocher. Eh oui, le Festival Diapason s’est réinventé le temps d’un été afin d’offrir à ses festivaliers des expériences uniques dans des lieux atypiques tout en respectant les mesures émises par la santé publique et j’ai nommé Diapason pour Emporter!

Voici, sans plus tarder, la programmation nouvellement dévoilée:

22 août 2020 21hrs

Avez déjà rêvé d’une soirée sous les étoiles avec Louis-Jean Cormier en solo et Félixe comme première partie et ce, en plein coeur d’une forêt lavalloise? Je vous annonce que votre souhait vient tout juste d’être exaucé! Achetez vos billets dès maintenant sur lepointdevente.com pour la modique somme de 16,82$ et faites partie des quelques privilégiés qui vivront un moment inoubliable en très bonne compagnie.

30 août 2020 18h30

Sortez vos canots et vos kayaks et dirigez-vous vers la Rivière-des-Mille-Îles pour un prestation à saveur country de la magnifique Sara Dufour. Même prix, même site mais faites vite car il n’y a que quelques billets de disponibles.

6 septembre 2020 13h30

Le beatmaker le plus hot en ville sera en prestation en direct d’un spot secret le 6 septembre prochain à 13h30 avec Aramis comme première partie. La journée s’annonce chaude chaude chaude! Venez passer l’après-midi avec le grand High Klassified et portez fièrement vos chandails #Lavalourien pour l’occasion. On se retrouve dans l’champ.

À noter qu’une fois vos billets achetés, vous découvrirez le lieu secret 2 heures avant l’événement question de garder le suspense jusqu’à la fin! On va se le dire que Diapason est pas mal hot c’t’année (et toutes les autres aussi).

Pour acheter vos billets, c’est ici: https://lepointdevente.com/billets/diapasonpouremporter?fbclid=IwAR2UNPgGUthb1b4Mdqqpm73uOeu4Wdy1oGYeBOlaaUTUHgsPwxe8C9vjV8Y

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :