Les parfaits bijoux d’été par nul autre qu’Horace Jewelry

J’adore autant les petits bijoux fins que les pièces imposantes et colorées mais peu importe sa taille ou sa couleur, je m’assure toujours que leurs créateurs soient des personnes qui adhèrent à mes valeurs. Quand on m’a présenté Horace Jewelry, il y a quelques années, je suis instantanément tombée sous le charme de cette entreprise montréalaise. Créée par Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury en 2012, Horace Jewelry compte maintenant plusieurs points de vente, un site transactionnel et des milliers de personnes au sein de leur communauté.

Bonne fête Horace Jewelry

Tout le monde ou presque peut se lancer en affaires, le vrai challenge est d’y rester. Pour bien des gens, 2020 restera une année à oublier mais pour les deux entrepreneures, cette année marquera la huitième année de leur bébé! 8 ans de bijoux, d’accessoires et de nouveautés. Pour célébrer, les femmes d’affaires ont garni leur site de magnifiques pièces toutes aussi délicates les unes que les autres. Pour ma part, j’ai craqué pour leurs boucles d’oreilles Tora (or) et la chaîne à lunettes Para (rose) mais j’aurais facilement pu me commander la collection au grand complet.

Petite parenthèse concernant les boucles d’oreilles. Dans mon jeune temps, j’avais des stretchs de la grosseur d’une piastre canadienne. J’ai un lobe qui a complètement fendu et j’ai faire recoudre ces derniers. Depuis, j’ai peine à me trouver des boucles qui ne sont pas trop lourdes pour mes petits lobes recousus d’où mon excitation quand je me trouve des bijoux qui ne me tirent pas les oreilles vers le nombril. Tout pour dire que les anneaux Tora sont parfaites pour moi et mes minis lobes! Fin de la parenthèse.

Une entreprise qui a du coeur

Si vous ne connaissez pas déjà cette entreprise d’ici, vous aurez beaucoup de plaisir à la découvrir et peut-être même à vous gâter. Outre tous les magnifiques bijoux, vous remarquerez sans doute la chaîne Happy qui est non seulement parfaite mais qui vise également à soutenir la Fondation Jeunes en tête en leur offrant 5$ par chaîne vendue.

Cette fondation prévient la détresse psychologique chez les jeunes de 11 à 18 ans grâce à ses programmes de sensibilisation.

Elle accomplit cette mission en rejoignant les jeunes en milieu scolaire avec son programme Solidaires pour la santé mentale et en soutenant des organismes communautaires reconnus sur le terrain et complémentaires à ses actions. Elle créé  également une synergie entre les acteurs de l’aide à la jeunesse afin de maximiser l’impact commun auprès des jeunes.

Fondation Jeunes en tête

Je vous laisse ici tous les détails pour découvrir Horace Jewelry et je vous garanti que serez conquis!

Commencez votre magasinage dès maintenant au https://en.horacejewelry.com/

#produitsreçus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :