Nouveau chef, nouveau menu et encore plus de bières aux Insulaires Microbrasseurs

La vie reprend tranquillement et même si ça demeure inquiétant toute cette histoire de confinement/déconfinement, il n’en demeure pas moins excitant de retrouver ses petites habitudes telles que les sorties et les restos. La pandémie aura eu des effets dévastateurs pour bon nombre de commerces d’ici mais certains d’entre eux ont réussi à se garder la tête hors de l’eau et ont même profité de cette pause obligée pour renouveler leur offre.

Si vous êtes abonnés à Ma banlieue, vous connaissez sans doute mon amour inconditionnel pour Les Insulaires Microbrasseurs. Les proprios sont des amis, leurs bières sont délicieuses (surtout la Ma banlieue) et un de mes chefs préférés vient tout juste de se joindre à l’équipe! C’est officiel, Mark Lee Basombrio aka The Infamous Chef fera son entrée dans la cuisine des Insulaires dès aujourd’hui. Qui dit nouveau chef dit nouveau menu et pour avoir eu le privilège de le consulter en primeur, je peux vous dire que vous allez vouloir y retourner pas mal souvent.

L’intégration des différentes bières aux plats, le choix des ingrédients frais et locaux dont l’ail de l’entreprise Ail en noir et blanc sans oublier les options végétariennes et les pâtes fraîches qui me donnent carrément l’eau à la bouche. Je me demande vraiment quel sera mon premier choix lorsque j’irai souper aux Insulaires pour la première fois post pandémie. Tout me paraît délicieux mais j’avoue être très tentée par le burger végé, le “Por Qué” Bol au thon et la pieuvre grillée.

Octopus GIF - Find & Share on GIPHY

Les Insulaires Microbrasseurs ouvrent leurs portes dès aujourd’hui et c’est avec beaucoup d’excitation et de fébrilité que l’équipe vous accueillera avec une bonne bière lavalloise bien fraîche mais surtout avec le sourire aux lèvres (caché derrière leur masque).

Ce sera certes différent et il nous faudra un moment d’adaptation mais continuons à encourager nos entreprises d’ici, c’est primordial mes chers amis.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :