Cafés glacés à la lavande, pique-niques bohos, détente dans les champs; tout ça et plus encore à La Maison Lavande dans moins de 2 semaines!

Dans quelques jours, Instagram sera pris d’assaut par les champs colorés de La Maison Lavande. Petit joyau de St-Eu, cette entreprise familiale a su faire fleurir ce petit bout des Basses-lau avec brio. Depuis plusieurs années, la famille Ferron accueille chaleureusement ses convives dans un décor des plus enchanteurs. Que ce soit pour un pique-nique champêtre au beau milieu des champs ou pour un après-midi à se prélasser dans les chaises zéro-gravité, La Maison Lavande is the place to be.

L’an dernier, je m’étais acheté une passe saisonnière et j’y allais régulièrement pour me ressourcer, pour un lire un livre ou pour observer les Instagram husband de ce monde tenter de prendre le cliché parfait de leur chérie. Je ne juge personne, je suis la première à avoir ma photo annuelle dans les champs de lavande!

Picnic GIF by Nipomo - Find & Share on GIPHY

Le retour à une certaine normalité

– les champs seront ouverts tous les jours, de 10h à 17h à partir du 24 juin. (On se reparle pour le mois de juillet… (!!!).

– vous pourrez apporter votre pique-nique & vos petits rosés.

– le bistro sera ouvert en mode rafraichissements (limonade, yogourt et cafés glacés à la lavande, etc).

– on appliquera toutes les mesures sanitaires en vigueur lors de notre haute saison. La sécurité de notre famille & des vôtres sont une priorité.

– vous pourrez donc profiter de votre visite pour venir vous balader entre les rangs de lavande en fleurs, promener votre chien (en laisse & avec respect, toujours), prendre une bouffée d’air, créer de magnifiques images

– la floraison s’étend de la fin juin au début août

Le bistro pour la saison 2020:

– ouvert tous les jours de 11h à 17h

– vous pourrez donc déguster nos délicatesses à la lavande en prenant votre marche à la campagne

– La Maison lavande

De retour en force, La Maison Lavande demeure un lieu exceptionnel qui mérite d’être visité au moins une fois par été. En plus des effluves envoûtantes, vous pouvez également profiter de votre passage pour faire le plein de produits à la lavande à la boutique de La Maison Lavande. Profitez de l’accès aux champs dès le 24 juin prochain et suivez-les sur Facebook et Insta pour tous les détails concernant les heures d’ouverture et la floraison.

N’oubliez pas que les mesures doivent être respectées en tout temps et ce, même s’il fait beau et que l’ambiance romantique du site incite les rapprochements.

Vos chiens sont toujours invités tant que vous ramassiez leurs besoins et que ces derniers demeurent en laisse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :