Un huitième gala d’humour au profit de la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget

Pour sa huitième édition, la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget reviendra en force avec son gala d’humour annuel qui se tiendra à nouveau à la Maison des Arts de Laval le 14 avril 2023 à 19h30. Les profits générés par la vente des billets seront entièrement remis à la fondation pour les différents besoins et projets de l’école Jean-Piaget de Laval.

L’an dernier, un chèque de 20 450$ a été remis à la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget.

École Jean-Piaget

J’y ai travaillé comme éducatrice spécialisée durant quelques années et j’ai eu la chance de cotôyer une équipe de professionnelles aussi empathiques et exceptionnelles les unes que les autres. Nous œuvrons dans un milieu unique et dévouons notre quotidien à des enfants et adultes vivant avec une déficience motrice et/ou intellectuelle. Ce fut un réel privilège de partager mes journées avec ces petits (et grands) héros aussi résilients qu’inspirants et même si je n’y suis plus physiquement au quotidien, une grande partie de mon coeur y est resté.

Vidéo promotionnelle école Jean-Piaget

Huitième mini gala d’humour

Vous désirez prendre part à une belle soirée d’humour avec la grande famille de Jean-Piaget en plus de contribuer financièrement à la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget? Joignez-vous à nous en achetant vos billets dès maintenant pour le huitième mini gala d’humour avec Guillaume Pineault, porte-parole de la fondation, Louis T., François Boulianne, Jessica Chartrand, Louis-Girard Bock et Véronique Isabel Filion. C’est toujours une soirée riche en émotions mais surtout en fous rires!

Pour acheter vos billets, c’est ici: www.co-motion.ca

Vous pouvez également suivre la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget sur Facebook.

On s’y voit 🙂

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Ma banlieue

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading