Un septième gala d’humour au profit de la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget

Pour sa septième édition, la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget reviendra en force avec son mini gala d’humour annuel qui se tiendra à nouveau à la Maison des Arts de Laval le 2 juin 2022 à 19h30. Les profits générés par la vente des billets seront entièrement remis à la fondation pour les différents besoins et projets de l’école Jean-Piaget de Laval.

École Jean-Piaget

J’y ai travaillé comme éducatrice spécialisée durant quelques années et j’ai eu la chance de cotôyer une équipe de professionnelles aussi empathiques et exceptionnelles les unes que les autres. Nous œuvrons dans un milieu unique et dévouons notre quotidien à des enfants et adultes vivant avec une déficience motrice et/ou intellectuelle. Ce fut un réel privilège de partager mes journées avec ces petits (et grands) héros aussi résilients qu’inspirants et même si je n’y suis plus physiquement au quotidien, une grande partie de mon coeur y est resté.

Vidéo promotionnelle école Jean-Piaget

Septième mini gala d’humour

Vous désirez prendre part à une belle soirée d’humour avec la grande famille de Jean-Piaget en plus de contribuer financièrement à la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget? Joignez-vous à nous en achetant vos billets dès maintenant pour le sixième mini gala d’humour avec Guillaume Pineault, porte-parole de la fondation, Michelle Desrochers, Maude Landry, Thomas Croft ainsi qu’Anne-Sarah Charbonneau. C’est toujours une soirée riche en émotions mais surtout en fous rires!

Pour acheter vos billets, c’est ici: www.co-motion.ca

On s’y voit 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :